Destiny 2 annonce la date de sortie du prochain raid

Mise en ligne le vendredi 29 juillet 2022 à 09:15 Par Owald
Facebook

La saison des Hantés de Destiny 2 touche à sa fin, et il reste un peu plus d'une semaine avant la fin du solstice. Il reste également moins de 3 semaines au total avant le lancement de la Saison 18. On sait peu de choses concernant les thèmes et les personnages de cette nouvelle saison, et sur où nous mènera le narratif.

Thumbnail Destiny 2 annonce la date de sortie du prochain raid

La seule information disponible concerne la mise à jour de l'Arc 3.0. Cependant, il y a un showcase prévu pour le 23 août, qui sera également le jour de la sortie de la Saison 18, et il est probable que Bungie abordera le thème principal de cette nouvelle saison ainsi que celui de l'extension Lightfall.

Dans le cadre de la cinquième année de Destiny 2, Bungie a également déclaré qu'un nouveau donjon viendrait dans la saison 17, intitulé Dualité, puis qu'un raid reviendrait dans la saison 18. Ce raid a été confirmé comme l'un des plus grands. Avec le TWAB d'aujourd'hui, Bungie a dévoilé la date de sortie du raid.

Ce raid n'a pas été révélé dans le TWAB, mais il va être le deuxième raid après que Vault of Glass a été rendu disponible l'année dernière durant la Season of the Splicer. Les deux options font partie des raids les plus emblématiques de la franchise, et celui qui reviendra dans la saison 18 sera lancé le 26 août.

La décision de ne pas révéler plus d'informations concernant le raid n'est pas surprenante, compte tenu le showcase du 23 Août.

Le niveau de puissance du Raid sera de 1560. Malgré tout, le Contest mode et le Challenge mode feront leur retour. Il est également probable que le Raid aura un Master mode, mais si cela s'avère être le cas, les joueurs ne devraient pas s'y attendre au début de la saison. C'est un détail qui n'a pas été mentionné dans le TWAB, mais qui pourrait être révélé dans le prochain showcase de Destiny 2.

Malgré que Bungie a réduit l'interaction avec les fans en raison de menace envers le personnel, la compagnie utilise toujours les TWAB pour communiquer certains éléments importants des mises à jour de Destiny 2.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires