Destiny 2 – Les Jeux des Gardiens : aperçu et nouveautés
Mise en ligne le vendredi 29 avril 2022 à 10:52 Par PuregamemediaLes Jeux des Gardiens font leur grand retour sur Destiny 2 pour une troisième édition dès ce 3 mai. La compétition pour voir laquelle des trois classes de gardien est la meilleure débarque mardi, et ce jusqu’à la fin de la saison, le 24 mai.
Les nouveautés des Jeux des Gardiens de Destiny 2
Comme toujours, les joueurs devront accomplir de petites quêtes pour gagner des médailles qui leur permettront d’augmenter la place de leur classe dans le classement. Mais cette année, Bungie ramène une fonctionnalité qui a été réclamée à de maintes reprises, et ce pour toute la durée de l’événement : le score d’assaut.
Plutôt que de se précipiter à travers les assauts, les joueurs auront des quêtes spéciales qui leur demanderont par exemple de faire le plus de dégâts possibles, les incitant à tuer des ennemis de façons uniques. Cette fonctionnalité se déclinera en deux playlists : Entraînement et Compétition. La playlist d’Entraînement sera active chaque semaine du mardi au jeudi. Le reste de la semaine, du vendredi au lundi, les joueurs pourront se lancer dans la playlist de Compétition pour gagner de meilleures récompenses.
En obtenant des scores élevés, les joueurs peuvent déloquer des torches dans la Tour, ce qui donne à leur gardien une lueur spéciale sur leur épaule droite. Les joueurs peuvent obtenir cet éclat sur leur épaule gauche en remettant des médailles afin d’aider leur classe à gagner. Et pour compenser leur peine, les joueurs gagneront un nouveau pistolet-mitrailleur abyssal : « Le Titre ».
Bungie apporte également de légères modifications à la pondération du dépôt des médailles pour l’événement, du fait de l’écart de population entre les classes. Les classes qui prendront du retard et finiront deuxième ou troisième pourront bénéficier de multiplicateurs proportionnels pour le reste de l’événement. Cela prendra également en compte les données de la saison dernière, ce qui signifie que les Titans (arrivés en troisième l’année dernière malgré une victoire en 2020) pourront avoir un gros bonus. Les Arcanistes auront un petit bonus pour avoir été seconds, et les Chasseurs recevront un très petit boost étant donné qu’ils ont gagné en 2021.
Enfin, Bungie a annoncé des loots très intéressants qui arriveront sur Destiny 2 le 24 mai, avec la nouvelle saison. L’arme de saison habituelle sera une mitrailleuse lourde nommée « Chaîne de commande », et les joueurs pourront aussi gagner des armes comme un fusil à impulsion et un revolver lors des Nuits Noires, ou encore un pistolet et un fusil à fusion avec le Jugement d’Osiris.
Mais avant que les joueurs ne puissent obtenir ces nouvelles armes, ils devront prendre part aux hostilités des Jeux des Gardiens de 2022. Que la meilleure classe l’emporte !
Source – Traduction : Polygon