Destiny 2 Saison 17 améliore ses glaives et ses pires Armes Exotiques

Mise en ligne le vendredi 22 avril 2022 à 11:14 Par Puregamemedia
Facebook

Ce jeudi, Bungie a publié l’un de ses plus grands blogs de l’histoire. En à peu près 9 000 mots, le studio a décrit quelques mises à jour majeures au niveau des armes qui arriveront sur le MMO le 24 mai, pour le début de la saison 17 dont nous ne connaissons pas encore le nom.

Thumbnail Destiny 2 Saison 17 améliore ses glaives et ses pires Armes Exotiques

Destiny 2 Saison 17 - De nombreux changements prévus pour les glaives et plusieurs Armes Exotiques

Il y a beaucoup trop de petits changements apportés à Destiny 2 pour tous les décrire ici, donc nous allons aborder les deux plus importants qui auront le plus d’impact sur les joueurs : les changements sur les glaives et les Armes Exotiques.

Les glaives ont toujours été très faibles depuis que Bungie les a sortis avec l’extension La Reine Sorcière en février. Bien que très funs à jouer, ils ne conviennent pas très bien au contenu difficile disponible en jeu. Bungie va néanmoins arranger ça avec quelques mises à jour majeures.

Tout d’abord, Bungie a clarifié son intention. Les mêlées des glaives doivent pouvoir contribuer aux damage perks et agir comme une mêlée normale. Ainsi, faire un kill de mêlée avec un glaive devrait déclencher le Swashbuckler perk, mais seule l’attaque à distance pourra avoir un boost de dégâts grâce aux perks. Du moins, c’est ce qui est pour l’instant prévu.

Concernant les améliorations concrètes, la prochaine saison d’ennemis PvE subira 25 % de dégâts supplémentaires des mêlées de glaive, et le bouclier devrait coûter 30 % d’énergie en moins qu’avant. Toutes les vitesses des glaives projectiles vont aussi s’aligner avec la statistique liée à la portée, ce qui les fera se déplacer bien plus rapidement qu’avant. Cela devrait aider à mieux réussir le contenu avancé du jeu, permettant aux joueurs de les utiliser comme des outils défensifs qui possèdent malgré tout une bonne puissance.

Maintenant, pour les Armes Exotiques, Bungie aimerait apporter de grosses améliorations aux glaives Exotiques. La mini-bulle du glaive Edge of Action Titan donnera à tous les joueurs à l’intérieur un surbouclier Void, ce qui leur fera bénéficier de l’effet Exotique Helm of Saint-14, qui aveugle les cibles à l’intérieur du bouclier. La tourelle de guérison du glaive Exotique Edge of Intent Warlock donnera un gain de vitesse et d’accélération. Les dégâts du glaive Exotique Edge of Concurrence Exotic Hunter seront triplés et pourront maintenant enchaîner jusqu’à huit ennemis au lieu de quatre.

Destiny 2 Saison 17 Glaives

En ce qui concerne les glaives non-Exotiques, Bungie apportera des changements à :

  • Fighting Lion
  • Eyes of Tomorrow
  • Leviathan’s Breath
  • The Huckleberry
  • Xenophage
  • Le Monarque
  • Lorentz Driver
  • Skyburner's Oath
  • The Last Word
  • Arbalest
  • Graviton Lance
  • Grand Overture
  • Coldheart
  • Prometheus Lens
  • Wavesplitter
  • Osteo Striga
  • Lord of Wolves

La plupart de ces changements sont de simples buffs ou des nerfs de dégâts, mais certains d’entre-eux demeurent des remaniements importants.

Leviathan’s Breath, l’une des pires Armes Exotiques du jeu, va avoir un buff de 50 % de dégâts. Ses dégâts vont aussi maintenant se diviser entre détonation et impact, ce qui lui permettra de stun un Unstoppable Champion et ensuite lui faire des dégâts pendant le stun. L’objectif est qu’elle puisse vaincre des Unstoppable Champions dans le contenu avancé du jeu, et cette mise à jour a l’air bien prometteuse.

Eyes of Tomorrow, l’Arme Exotique de raid provenant de Deep Stone Crypt, va avoir une hausse de 30 % de dégâts contre les boss et les Champions. Arbalest, en revanche, fera 25 % de dégâts en moins aux Champions en raison de sa puissance dans Grandmaster Nightfalls. Le Catalyseur de la Lance Graviton va à présent donner aux joueurs Vorpal Weapon et Turnabout à la place de Hidden Hand. Grand Overture va aussi de nouveau être capable de tirer un gros barrage de missile en maintenant la gâchette enfoncée, ou tirer cinq rafales de missiles avec un coup sur la gâchette.

Le fusil d’éclaireur Skyburner’s Oath bénéficiera aussi d’importantes améliorations. Le tir visé est à présent un hitscan (ce qui signifie qui touchera l’ennemi instantanément), et les deux modes de l’arme tireront à 150 coups par minute. L’attaque hip-fire ne suivra plus les ennemis, mais les tirs exploseront dans un rayon plus large et appliquer une brûlure aux ennemis. Le fusil verra aussi sa portée s’accroître, et le Masterwork permettra une hausse de sa vitesse de recharge.

Les trois premiers fusils à trace Exotiques du jeux auront également droit à quelques retouches, en plus de la hausse de 20 % des dégâts effectués par les fusils à trace contre les ennemis sans barre rouge. Coldheart pourra à présent générer des Ionic Traces en infligeant des dégâts, ce qui lui donnera de l’énergie de compétence. Les Prometheus Lens vont pouvoir appliquer une « brûlure plus efficace », ce qui est un peu déroutant, mais devrait prendre tout son sens lorsque Bungie mettra à jour les sous-classes Solar. Wavesplitter n’oscillera désormais plus entre trois niveaux de pouvoir, et se rangera au niveau medium tout le temps.

Tout ceci n’est bien sûr qu’une petite partie de ce qui a été dévoilé sur le blog de Bungie, qui se concentre essentiellement sur le combat aérien pour le PvP, les perks, et quelques changements au niveau des compétences. Bungie a aussi dévoilé un hébergement des armes Iron Banner, Trials et Grandmaster Nightfall qui partiront lors des deux prochaines saisons, et un système qui fera que quelques armes playlist pourront drop avec les perks additionnels au plus les joueurs monteront de niveau dans les playlists.

Bien sûr, toutes ces modifications seront présentes parmi la longue liste des notes de patch prévue pour le 24 mai.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités destiny 2

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.