Destiny - Précommandez la réplique NERF du Gjallarhorn !

Mise en ligne le lundi 11 juillet 2022 à 13:13 Par Denily
Facebook

Bungie a marqué le Bungie Day avec la sortie d'un pistolet NERF en édition limitée inspiré de l'iconique arme de Destiny 2, le Gjallarhorn.

Thumbnail Destiny - Précommandez la réplique NERF du Gjallarhorn !

Le NERF Gjallarhorn

D'une longueur d'un mètre, il s'agit d'une "fidèle" réplique à l'échelle 1:1 qui comprend une lunette de visée éclairée et qui est livré dans un "emballage de présentation premium, recouvert de détails complexes inspirés du lore de Destiny."

"En plus de reproduire l'apparence de ce lanceur surpuissant, le blaster Nerf LMTD Gjallarhorn comprend les toutes premières cartouches de fléchettes NERF Mega, contiennent chacune 3 fléchettes NERF Mega et en tirent trois à la fois", explique Bungie. "Chargez un obus dans la culasse, amorcez, et appuyez sur la gâchette pour faire jaillir les trois fléchettes du blaster. Le blaster NERF Gjallarhorn comprend 3 cartouches et 9 fléchettes."

Dans une tournure intéressante, cependant, les joueurs possédant déjà le Gjally dans le cadre du Pack du 30e anniversaire du jeu auront la chance de pouvoir le précommander en avance par rapport à la vente générale. Elle sera mise en ligne après la fermeture de la fenêtre de l'accès anticipé, c'est-à-dire le 21 juillet 2022.

"L'Accès Anticipé sera accordé aux joueurs qui ont acquis le lance-roquette Gjallarhorn dans le Pack 30e anniversaire de Destiny 2 avec le 7 juillet 2022", explique Bungie. "Les précommandes sont disponibles durant un Accès Anticipé du 7 au 21 juillet pour les joueurs possédant le pack de contenue du 30e anniversaire et ayant gagné le Gjallarhorn en jeu."

"Les unités restantes seront mises à la disposition de tous après l'Accès Anticipé, sous réserve de disponibilité."

Le magasin indique également que "dû à la nature unique de cet objet", la disponibilité en dehors des États-Unis, du Canada, de l'Australie, de l'Union Européenne et du Royaume-Uni "peut être limité".

Bungie Day

Le NERF Gjally devrait être expédié début 2023 et vous coûtera 185 livres sterlings soit environ 218 euros. Si vous préférez garder toute vos célébrations dans le jeu, le Festival des dons de Bungie Day est désormais disponible dans Destiny 2 jusqu'au 20 juillet.

Parmi les autres articles à gagner, il y a une collection d'artistes communautaires sur le thème de Gjally, la peluche Hive Worm de Numskull et des réductions sur les packs d'extension de Destiny 2. Avec tous les achats éligibles, vous aurez droit au nouvel emblème Héritage Éternel.

Selon les dernières nouvelles, le travail de Bungie avec NetEase (éditeur Chinois) consiste en un jeu de tir mobile dans l'univers de Destiny.

Des annonces d'emploi pour un projet Destiny avaient été lancées l'année dernière. Ils recherchaient des développeurs ayant "une volonté de voyager en Chine" de manière régulière et d'accueillir des équipes partenaires chinoises.

NetEase a investi 100 millions de dollars chez Bungie en 2018, bien que les entreprise ne l'ai jamais confirmé officiellement le fruit de leur travail. NetEase a une grande expérience dans les jeux mobiles. Ils ont travaillé récemment avec Blizzard sur le lancement de Diablo Immortal sur PC et smartphones, non sans controverses.

Traduction - EuroGamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires