Le mode Eruption de Destiny 2 est bon pour la rejouabilité en PvP

Mise en ligne le vendredi 05 août 2022 à 09:58 Par Denily
Facebook

Le TWAB d'aujourd'hui aborde le nouveau mode Bannière de Fer de Destiny 2, Eruption, qui pourrait être un ajout précieux au bac à sable PvP actuel.

Thumbnail Le mode Eruption de Destiny 2 est bon pour la rejouabilité en PvP

La saison hantée de Destiny 2 approche de ses dernières semaines, avec la saison 18 à l'horizon, ainsi que le showcase que Bungie a prévu pour le 23 Août afin de discuter de l'extension Lightfall qui arrivera l'année prochaine. La saison hantée avait un excellent scénario qui a atteint des sommets dans le développement des personnages de Crow, Zavala, et Caiatl, en particulier. Mais il y avait quelques problèmes liés au gameplay qui ont diminué le plaisir de certains joueurs. Parmi eux, il y avait quelques problèmes PvP liés à l'impact de la saison 17 sur les matchs du Creuset. Il y a également eu des soucis précoces avec la reprise du mode Faille, qui a fini par devenir le mode Bannière de Fer de la saison.

L'une des plaintes concernant le PvP sur Destiny 2 est qu'il n'y a pas eu de nouveaux modes depuis un bon moment maintenant. Le dernier TWAB de Bungie a des nouvelles intéressantes pour les fans qui attendent de jouer à la saison 18. En fait, Bungie a annoncé un tout nouveau mode pour les matchs de la Bannière de Fer, appelé Eruption. Lors des matchs Eruption, les Gardiens de Destiny 2 recevront plus de Super énergie et une meilleure régénération des capacités en fonction de leurs performances. Cela donne une alternative unique aux modes existants préférés des fans comme Mayhem.

Pourquoi Eruption est un bon choix pour Destiny 2 ?

Destiny 2

Le TWAB d'aujourd'hui traite du mode Eruption de la Bannière de Fer, qui prendra le relais de la Faille dans la saison 18. La Faille ne disparaîtra pas pour autant, elle sera simplement ajoutée à la rotation des modes de Destiny 2. Elle sera donc seulement retirée de la liste de jeu de Bannière de Fer. D'un autre côté, Eruption est le premier mode Creuset complètement nouveau depuis un certain temps. C'est une bonne chose, car il fonctionne d'une manière qui rend plus gratifiant et amusant de marquer des kills et des assists dans les matchs PvP.

Pour ce faire, les joueurs de Destiny 2 qui tuent, ou aident quelqu'un à tuer bénéficient d'un bonus de régénération des capacités, de mêlée, de grenade, et de classe, dont la fréquence augmente en fonction de la série de victoires des joueurs. Lorsque les joueurs ont effectué deux kills sans mourir, ils se mettent à briller et deviennent "Surging". Cela signifie que leurs Super et capacités seront disponibles plus fréquemment au fur et à mesure qu'ils réussissent à tuer. Lorsque le joueur atteint une série de cinq victoires, il devient "Primé", ce qui signifie qu'il obtiendra encore plus de points de match, d'énergie de capacité, et une Super régénération par kill. Cependant, il aura aussi un chronomètre de 15 secondes qui tue le personnage quand le temps est écoulé.

Quand un joueur devient Primé, l'équipe se lance de la classique chasse à la Bannière de Fer. Si un joueur Primé est tué, cela donne 3 points à l'équipe ennemie. Si les joueurs Primés vivent assez pour voir leur chronomètre expirer, il éclate dans une explosion de feu, d'où le nom du mode. C'est une bonne chose pour le bac à sable PvP de Destiny 2, car ça permet aux joueurs de choisir les différentes sous-classes et constructions qu'ils veulent essayer avec des boosts constants de capacités et de super énergie pour tout lancer plus souvent. Ils peuvent faire cela, tout en construisant une boucle légèrement plus orientée vers l'équipe.

Eruption est assez similaire au mode Mayhem, qui est déjà très populaire grâce à ses matchs rapides et au plaisir qu'il y a à spammer dans les Supers. Cependant, le nouveau mode arrive avec un coup de pouce qui consiste à enchaîner les kills ou de les assister pour avoir le même effet. Pour les joueurs de Destiny 2 qui ne sont pas aussi compétents en PvP, ils auront tout de même des boosts quand des alliés deviennent Primés. Cela permet d'améliorer l'équipe dans son ensemble pour leurs efforts. Plusieurs joueurs qui deviennent Primés peuvent cumuler l'effet, ce qui rend les sessions de chasse intenses. Dans l'ensemble, la direction prise par Bungie avec Eruption est bonne. Le nouveau mode semble être un changement de rythme agréable par rapport à la Faille de la saison dernière.

Traduction - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires