Ne ratez pas la sortie du nouveau DLC de Destiny 2 : La Reine Sorcière !

Mise en ligne le jeudi 03 février 2022 à 11:20 Par Sansa
Facebook

Les dieux de la ruche ont leurs propres «univers de kystes» dans le royaume ascendant, autrement connu sous le nom de mondes du trône - un royaume dans lequel ils ont un pouvoir absolu. C'est là que les Gardiens se dirigent pour affronter la Reine Sorcière, et elle dispose d'une armée de créatures pour la protéger, y compris des Gardiens de la Ruche qui ont le pouvoir de manier la Lumière.

Thumbnail Ne ratez pas la sortie du nouveau DLC de Destiny 2 : La Reine Sorcière !

L'extension Reine Sorcière sort en même temps que la saison 16 et marque la conclusion de la saison 15, dans laquelle nous avons œuvré aux côtés de Mara Sov pour supprimer le ver de Savathûn - la source de son pouvoir, à sa propre demande.

Destiny 2 : La Reine Sorcière est un pack d'extension pour Destiny 2, le sixième du genre. Le jeu est un MMO (massively multiplayer online) de type loot-shooter. Dans la continuité du jeu original, les packs d'extension introduisent de nouveaux personnages, renforcent le rôle des personnages secondaires et emmènent le joueur sur de nouvelles cartes - et ce pack d'extension n'est pas différent.

Présentation

Cette partie de l'univers du jeu se concentre sur la reine sorcière éponyme, Savathun, qui est la sœur d'Oryx, l'antagoniste de l'un des packs d'extension du jeu Destiny original. Fait amusant : Savathun est ridiculement grande : on dit qu'elle mesure 21 pieds. C'est trois ou quatre fois plus grand que la moyenne des humains.

Le jeu se déroule dans le monde du trône de Savathun, situé dans le royaume de l'Ascendant, un palais étincelant dans une région marécageuse.

L'histoire de Savathun est habilement intégrée à la trame narrative du jeu. Elle a fait des apparitions et a été mentionnée dans d'autres jeux et extensions, et c'est maintenant son tour de briller. Savathun, ainsi que ses frères et sœurs, sont au service de la Ruche, une race de morts-vivants qui sert les dieux vermoulus.

Dans ce jeu, elle a réussi à s’affranchir de la Ruche et elle est servie par la Couvée Lumineuse, une nouvelle race de guerriers de la Ruche qui portent le pouvoir de la Lumière. - C'est inhabituel et très inquiétant, car la Ruche avait tendance à utiliser les ténèbres. La Couvée Lumineuse est bleu foncé et gris et revêtue d'une armure à pointes.

Vous êtes un Gardien, et vous combattez ces créatures mystérieuses et très puissantes dans le but de contrecarrer Savathun. La Couvée Lumineuse a des classes et des pouvoirs similaires à ceux des Gardiens, ainsi que leurs nouveaux pouvoirs de lumière, qui terrifient les Gardiens les plus sensés !

Souviens-toi à tout moment que Savathun ment et se nourrit de la tromperie. En tant que Gardien, vous devez rechercher la vérité, et découvrir comment Savathun et sa couvée lumineuse ont réussi à maîtriser la lumière et à devenir si puissants.

Nouveautés

Outre les armes connues et familières, ce jeu introduit le glaive, une nouvelle arme de mêlée à la première personne dotée de nombreuses capacités défensives, mais qui offre également aux Gardiens la possibilité de déclencher de "puissants combos de mêlée, de tirer des projectiles et de déployer un puissant bouclier énergétique". En plus de cela, votre glaive peut être personnalisé et amélioré, selon vos besoins et vos envies.

Dans la personnalisation, vous choisirez le niveau auquel vous voulez jouer, Légendaire étant le niveau le plus élevé et le plus difficile à jouer. Les jeux saisonniers reviennent également de temps en temps, alors n'oubliez pas de revenir pour découvrir de nouveaux skins, armes et autres.

Le jeu utilise des pouvoirs comme Slow, Freeze et Shatter pour introduire un élément de défi plus intense dans le jeu, et il y a trois debuffs à surveiller (ou à déployer) qui sont liés aux pouvoirs Void : Suppression, Affaiblissement, Volatilité, et trois buffs correspondants : Overshield, Invisibility et Devour. Apprenez à les esquiver lorsqu'ils sont déployés par les méchants, et à les utiliser lorsque vous en avez besoin pour obtenir un avantage supplémentaire pendant le jeu.

Un peu de généalogie !

La famille de Savathun est assez étendue...

  • Le Père : Roi Osmium, il fait partie de la Ruche
  • La Sœur : Shivu Arath, et aussi le Dieu de la guerre (parlez de la possibilité d'une sérieuse rivalité fraternelle ici !)
  • Le Frère : Oryx qui a eu quatre enfants bio et un adopté (qui jouent tous leur propre rôle dans l'univers Destiny). Il est également le Roi Pris
  • La fille: Balwur
  • Le fils : Malok, également appelé Pride of Oryx
  • La dernière : Dul Incaru

Destiny 2 : La Reine Sorcière sortira le 22 février 2022.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires