Tout savoir sur les leaks de la Saison 18 de Destiny 2 : Raid, Nom et histoire...

Mise en ligne le lundi 22 août 2022 à 09:37 Par Sansa
Facebook

Les récentes fuites de Destiny 2 révèlent peut-être le nom de la saison 18, son Raid qui l'accompagne, ses principaux ennemis et d'autres liens avec l'histoire.

Thumbnail Tout savoir sur les leaks de la Saison 18 de Destiny 2 : Raid, Nom et histoire...

Il ne reste que quelques jours dans la saison des hantés de Destiny 2, et mardi prochain, Bungie organisera un live pour en savoir plus sur la saison 18 et l'extension Lightfall. La saison 18 ne sera pas celle qui comblera l'écart avec l'extension à venir au début de 2023, et à la place, elle sera suivie d'une autre saison dont Bungie n'a pas encore parlé. Pourtant, la saison 18 jouera probablement un rôle important dans l'histoire menant à Lightfall en raison de la façon dont certains événements prédits par la fin de la mission Vox Obscura pourraient se dérouler.

L'univers expansif de Destiny 2 est beaucoup plus vaste qu'il n'y paraît, et c'est à cause de tous les détails que Bungie a implantés au cours des huit dernières années, depuis la sortie de Destiny en 2014. La saison 18 ramènera également un raid majeur de Destiny entre Wrath of the Machine et King's Fall, et l'annonce de Bungie concernant le changement de son calendrier de sortie au premier vendredi de la saison pourrait être un indice que cela deviendra également la nouvelle norme à l'avenir. Beaucoup de ces détails n'ont pas encore été officiellement divulgués, mais un dataminer de Destiny 2 a partagé des fuites sur tout ce qui vient avec la saison 18.

Comment le nom et le raid de la saison 18 de Destiny 2 s'intègrent dans le récit

Destiny 2

Selon Josh Hunt, fan et dataminer de Destiny 2, la saison 18 s'appellera Season of the Plunder et comportera de lourds thèmes de pirates. C'est quelque chose que plusieurs autres fuites de Destiny 2 dans le passé ont vu venir, ce qui le rend d'autant plus susceptible de se produire maintenant que les données restantes sur le site officiel de Bungie semblent l'indiquer. Basé sur les recherches de Hunt, Season of the Plunder aura un arc d'histoire qui s'appelle peut-être Ketchcrash et un autre qui s'appelle No Quarter, le premier indiquant une version sur le thème Fallen.

Il est fort probable que ce soit le cas à ce stade car la dernière saison sur le thème de Fallen était Season of the Splicer, alors que toutes les versions suivantes étaient respectivement liées à Savathun, à la ruche Lightbearer et au retour de Calus. Fallen sont également les pirates de Destiny 2 en ce qui concerne la tradition, alors qu'ils essaient d'attraper autant d'Ether que possible pour grandir en tant que race. De plus, Hunt déclare que les activités de la saison 18 pourraient s'appeler Hideouts et Expedition, deux noms qui fonctionnent bien pour une version sur le thème des pirates.

Season of the Plunder pourrait parfaitement correspondre aux allusions Vox Obscura susmentionnées aux événements avant Lightfall si elle se termine par le retour d'Eramis, le Shipstealer, qui a été vaincu et laissé figé dans Stasis à la fin de la campagne Beyond Light. Bien que la prochaine étape logique en ce qui concerne le raid repris dans la saison 18 soit Wrath of the Machine, qui était sur le thème de Fallen, l'exploration de données de Hunt suggère que King's Fall revient plutôt dans Destiny 2. Ce n'est pas trop surprenant, cependant, car cela s'intègre probablement mieux dans le scénario actuel en fournissant un contexte sur les actions d'Oryx et finalement sa chute, à l'époque où Savathun était encore l'un des dieux de la ruche.

Le retour de King's Fall dans la saison 18 a également du sens en raison du fait que Savathun fait allusion au retour du Taken King, ce qui n'est probablement pas une référence directe à Oryx lui-même, mais à quelqu'un de nouveau prenant le titre d'Oryx dans une nouvelle saison – peut-être Saison 19. Hunt mentionne également quelques données mineures concernant l'extension Lightfall, qui s'appelle apparemment "Nebula" sur la version interne du site Web de Bungie, et elle viendra soi-disant avec une nouvelle sous-classe appelée "Strand". Bien que le prochain événement de vitrine Destiny 2 confirmera ou infirmera ces fuites, il convient de mentionner que Hunt a également dataminé le nom de Season of the Haunted avant sa sortie.

Source - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires