Diablo 4 annonce sa sortie pour 2023 sur PC, PlayStation et Xbox

Mise en ligne le lundi 13 juin 2022 à 10:03 Par Geno
Facebook

Diablo 4, et non pas Diablo Immortal, sera lancé sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S pour une sortie en 2023, a récemment confirmé Blizzard.

Thumbnail Diablo 4 annonce sa sortie pour 2023 sur PC, PlayStation et Xbox

Sortie de Diablo 4 en 2023

Comme avec Overwatch 2, pour lequel Blizzard a dévoilé quelques détails un peu plus tôt, Diablo 4 aura du cross-play ainsi qu'une cross-progression sur toutes les plateformes.

Le Nécromancien rejoindra les classes de Barbare, Sorcière, Voleur et Druide ! Ce dernier possèdera toutes les nouvelles mécaniques liées aux morts-vivants grâce à son Book of the Dead (littéralement, Livre des Morts). Cela vous permettra de jouer avec des « guerriers squelettes, des tirailleurs à l'attaque rapide, des défenseurs à l'épée et au bouclier ou des faucheurs armés de faux », ainsi que des mages squelettes, des chars Golems osseux, des Golems de Sang voleurs de PV ou des Golems de Fer qui foncent dans le tas.

Dans un communiqué de presse, Blizzard a décrit le Sanctuary de Diablo 4 comme « massif », la personnalisation des personnages comme « plus riche et plus étendue que jamais », et il y aura plus de 140 donjons dans le jeu.

Le jeu est présenté comme une expérience ouverte sans « voie dorée » à suivre, y compris dans la phase finale où vous pouvez choisir de vous attaquer aux donjons cauchemardesques, aux zones PvP dédiées, au Parangon pour continuer à faire progresser et à personnaliser les personnages au-delà du niveau maximum, ou débloquer d'autres objectifs mondiaux de l'Arbre des Murmures pour obtenir de l'équipement légendaire.

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook