Diablo Immortal a commencé son déploiement mondial sur les appareils iOS et Android plus tôt que prévu

Mise en ligne le jeudi 02 juin 2022 à 10:00 Par Puregamemedia
Facebook

Diablo Immortal - la version gratuite de Blizzard de sa longue série de dungeon crawler - a commencé son déploiement mondial et est désormais disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android dans certains territoires.

Thumbnail Diablo Immortal a commencé son déploiement mondial sur les appareils iOS et Android plus tôt que prévu

Annoncé pour la première fois à la BlizzCon en 2018 - où il n'a pas été chaleureusement accueilli par les participants - Diablo Immortal se déroule entre les événements de Diablo 2 et 3, adaptant la formule classique d'exploration de donjons de ses prédécesseurs pour les appareils mobiles - ce qui, entre autres, signifie un modèle de monétisation gratuit basé sur les microtransactions.

En commençant dans la ville de Westmarch, les joueurs peuvent adopter l'une des six classes - barbare, sorcier, moine, croisé, nécromancien ou chasseur de démons - et voyager pour explorer huit zones avec d'autres aventuriers. Blizzard et le co-développeur NetEase ont précédemment déclaré que des zones, des scénarios, du butin et des classes supplémentaires seraient ajoutés au fil du temps.

Diablo Immortal devait initialement arriver le 2 juin, mais, comme annoncé ce week-end, Blizzard a un peu avancé son déploiement mobile pour "assurer un lancement en douceur". En tant que tel, le jeu a été déployé dès le 1er juin via Google Play et l'App Store iOS, mais la bêta ouverte sur PC n'arrivera que le 2 juin.

Les plans de lancement diffèrent cependant selon les territoires. Activision a, par exemple, annulé le lancement de Diablo Immortal en Belgique et aux Pays-Bas, en raison des lois des pays concernant les lootbox. De plus, les régions d'Asie-Pacifique - y compris Hong Kong, l'Indonésie, Macao, la Malaisie, les Philippines, Singapour, Taïwan et la Thaïlande - ne verront pas le jeu avant le 22 juin.

Diablo Immortal est le premier nouveau jeu de Blizzard en un peu plus de six ans, après le lancement en 2016 d'Overwatch. C'est également le premier nouveau jeu que le développeur a publié depuis qu'il est devenu l'objet d'un procès en cours dans l'État de Californie déposé en juillet dernier, qui a qualifié le studio de "terrain fertile pour le harcèlement et la discrimination à l'égard des femmes".

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.