Guide Dislyte – Comment monter le niveau de vos personnages

Mise en ligne le jeudi 19 mai 2022 à 15:22 Par Geno
Facebook

Dislyte possède plus de 60 personnages parmi lesquels choisir, et avec son mécanisme de gacha, il vous sera difficile de garder tous vos personnages au même niveau. Au fur et à mesure que certains personnages progresseront, vous en obtiendrez probablement de nouveaux que vous souhaiterez ajouter à votre équipe, mais dont vous devrez impérativement monter le niveau pour qu'ils tiennent la route. Nous vous expliquons ainsi comment rapidement monter le niveau de vos personnages dans Dislyte.

Thumbnail Guide Dislyte – Comment monter le niveau de vos personnages

Guide du farm de niveau dans Dislyte

Il existe deux méthodes principales pour améliorer rapidement vos Espers. Voici comment augmenter rapidement le niveau de vos Espers dans Dislyte :

  • Niveaux d’entrainement : L'une des meilleures façons de faire monter de niveau vos Espers est d'effectuer des entraînements. La meilleure façon d'augmenter rapidement vos Espers de bas niveau est de sélectionner un DPS fort, comme Mona, et d’effectuer un entraînement. Ceux-ci se débloquent vers la fin de chaque chapitre de l'histoire. Vous pouvez d’ailleurs utiliser la fonction de combat automatique pour laisser Dislyte s’en charger lui-même.
  • Expérium : Vous pouvez utiliser un Expérium sur vos Espers pour les mettre à niveau rapidement. Tout comme vos personnages, les Expériums se déclinent en différents tiers : plus il sera élevé, et plus il vous offrira d’expérience. Vous pouvez utiliser autant d'Expériums que souhaité sur vos personnages.

Comment augmenter rapidement le niveau de votre équipe ?

Bien qu’il s’agisse de deux excellentes techniques pour améliorer vos Espers individuellement, vous pouvez également vous servir des entraînements pour vos escouades. Moins il y aura de membres dans votre escouade, et plus vos Espers recevront de points d'expérience. Souvenez-vous de bien utiliser votre DPS pour vous aventurer dans ces niveaux d'entraînement. Ainsi, même si votre personnage est vaincu, il gagnera tout de même des points d'expérience.

Pour ces entraînements, nous vous recommandons de sélectionner le chapitre le plus élevé à votre disposition. Cela vous donnera le plus d’expérience que vous pouvez avoir, tout en vous permettant de farmer les Expériums. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés sur vos personnages et aider à augmenter leur niveau plus rapidement.

Que sont les niveaux d’entraînement ?

Les niveaux d’entraînement sont des niveaux spéciaux qui apparaissent dans chaque chapitre de l'histoire. Ils apparaîtront après avoir gravi un certain nombre d'étapes dans ce chapitre et seront en dehors du cheminement de l’histoire principale. Vous pouvez les défier autant de fois que vous le souhaitez, tout en sachant que les niveaux d’entraînement des chapitres de haut niveau offriront de meilleures récompenses.

Source – Traduction : Pro Game Guides

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires