Tier list Dislyte – Les meilleurs Support de Dislyte

Mise en ligne le vendredi 20 mai 2022 à 16:30 Par Geno
Facebook

Pour réussir sur Dislyte, vous devrez constituer une équipe solide et équilibrée. Au sein d’une équipe d’Espers, l'un des membres les plus importants est le Support. Il en existe au total 12 dans Dislyte, et bien que tous aient leur utilité, certains s’avèrent bien meilleurs que d'autres. Nous avons ainsi répertorié tous les Support de Dislyte afin de pouvoir les classer dans la tier list ci-dessous.

Thumbnail Tier list Dislyte – Les meilleurs Support de Dislyte

Tier list des Espers Support de Dislyte

Tier S

tier list Dislyte tier list Dislyte tier list Dislyte
Gabrielle Unas Sienna

Tier A

tier list dislyte tier list Dislyte
Eira Unky Chan

Tier B

tier list Dislyte tier list Dislyte tier list Dislyte
Bonnie Dhalia Berenice
tier list Dislyte tier list dislyte tier list Dislyte
Q Catherine Jin Yuyao
tier list Dislyte
Brynn

Quel Support choisir sur Dislyte ?

Lorsqu'il s'agit de choisir un Support, Gabrielle et Unas sont les meilleurs choix. Gabrielle est très polyvalente et peut prodiguer de nombreux buffs puissants à vos alliés. Elle possède également d'excellentes stats qui lui permettent de s'intégrer dans n'importe quelle équipe. Unas est aussi un très bon Esper, avec une vitesse incroyable qui peut dépasser l'ennemi. De plus, il est aussi un Support très puissant qui peut infliger de bons dégâts.

Sienna, Unky Chan et Eira sont de bons choix de Support en début et en milieu de jeu, puisqu'ils possèdent des capacités pour buff vos alliés. Berenice est aussi une bonne option à ce stade du jeu, mais vous voudrez probablement avoir au moins Gabrielle ou Unas dans votre équipe à un moment donné. Vous devriez aussi placer ces Espers Support aux côtés d'un Heal afin d'avoir à la fois du soin et du buff pour votre équipe.

Source – Traduction : Pro Game Guides

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires