Tous les codes d'échange, cadeaux gratuits sur Dislyte

Mise en ligne le vendredi 20 mai 2022 à 17:32 Par Sansa
Facebook

Si vous êtes fan de mythologie et de combat au tour par tour, tournez votre regard vers Dislyte. Il s'agit du titre de gacha mobile de Lillith Games qui regorge de contenu. Il existe différents modes de jeu à explorer, du contenu à débloquer et, bien sûr, des personnages à monter de niveau. Mais vous pouvez également gagner ce contenu en utilisant des codes d'échange pour des cadeaux gratuits !

Thumbnail Tous les codes d'échange, cadeaux gratuits sur Dislyte

Liste des Codes cadeaux pour Dislyte

Ces codes sont valables pour l'Europe, pour les utiliser il vous suffira de suivre le petit tuto qu'on vous met à disposition juste en dessous !

    Codes valides

    • ?Zoxlyte : 10 000 Pièces d'or et 10 Cristaux du noyau (Utilisez le en premier, si vous utilisez un autre code avant, il ne fonctionnera plus)
    • ?DislyteYTB50K : 10 000 Pièces d'or et 50 Cristaux du noyau
    • ?JoinDislyte : 100 Cristaux de noyau et 1 Disque d'or (1 invocation)
    • ?LingBigYong : 100 000 Pièces d'or, 50 Cristaux du noyau et 5 Pack d'options d'onde divine basique
    • ?StSkiCrimax : 1 Pack de ravitaillement d'endurance, 2 Fragment de disque tempétueux, 1 Accélérateur d'xp (8h)
    • ?Tgtyoutube : 1 Etoilium rare, 4 Expérieum basique, 50 Cristaux du noyau et 1 accélérateur d'XP (8h)
    • ?AviveHD : 1 Etoilium rare, 4 Expérium basique, 100 000 Pièces d'or et 50 Cristaux du noyau
    • ?jontronshow :2 Capacium rare, 50 Cristaux du noyau et 100 000 Pièces d'or

Lien vers la page des Codes d'échanges

    Codes expirés

    • Zoxlyte — 10 000 pièces d'or, 10 cristaux du Nexus

D'autres codes à venir dès qu'ils seront disponibles.

Comment utiliser ces codes cadeaux ?

Il existe deux façons d'utiliser vos codes dans Dislyte. Vous pouvez le faire à partir de l'onglet Code Redemption du site Web Dislyte. Vous devrez vérifier votre compte en saisissant votre ID de compte. Vous pouvez le trouver en cliquant sur l'icône de votre profil dans le jeu. Ce sera une série de chiffres sous l'icône de votre profil.

L'autre méthode consiste à utiliser le code dans le jeu. Pour cela, cliquez sur l'icône de votre profil. Ensuite, cliquez sur l'onglet Paramètres en bas de l'écran. Accédez à l'onglet Services, puis cliquez sur Code cadeau. Vous pouvez ensuite entrer votre code ici et le confirmer.

Lien vers la page des Codes d'échanges

Pourquoi mes codes Dislyte ne fonctionnent-ils pas ?

Le Développeur a le contrôle sur les codes pour Dislyte et détermine combien de temps ils sont actifs. Certains codes peuvent expirer plus rapidement que d'autres, et certains peuvent ne pas fonctionner avec d'autres. Si un code ne fonctionne pas pour vous, vérifiez s'il y a une faute d'orthographe, si le code n'est pas encore actif ou s'il a déjà expiré.

Pour aider à résoudre ce problème, ajoutez cette page à vos favoris et revenez souvent pour voir si Dislyte a ajouté un nouveau code et n'oubliez pas d'activer les notifications sur PureGameMedia !

Retrouvez nos Tiers List pour les Espers 5 étoiles4 étoiles et 3 étoiles, ainsi que notre guide pour débuter sur le jeu.

Source – Traduction : Pure Game Guides

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires