Disney Dreamlight Valley ajoute Stitch et du contenu de Noël la semaine prochaine

Mise en ligne le jeudi 01 décembre 2022 à 14:47 Par Sansa
Facebook

Dans une belle surprise, la mise à jour promise de décembre de Disney Dreamlight Valley a été considérablement renforcée - avec l'ajout de Stitch (de Lilo et Stich) et une variété d'extras de Noël, le tout en plus de l'extension Toy Story annoncée précédemment.

Stitch sera le troisième nouveau personnage inclus dans la mise à jour gratuite, après Woody et Buzz de Toy Story, alors que la populaire simulation de durée de vie en direct de Disney Pixar continue de croître en taille. La mise à jour ajoutera également des tenues d'hiver pour votre personnage et pour les PNJ (Merlin se déguisera en Père Noël), la possibilité de construire des bonhommes de neige (comme c'est très gelé), d'installer des feux de camp et de cuisiner des guimauves.

Tout cela sera résumé dans la mise à jour de décembre de Disney Dreamlight Valley, qui s'intitulera "Missions in Uncharted Space". On suppose qu'il est logique que Buzz s'intéresse à Stitch, compte tenu des origines extra-terrestres de ce dernier.

Disney Dreamlight Valley a été lancé pour la première fois en septembre via un accès anticipé payant sur Nintendo Switch, PC, PlayStation et Xbox. Alternativement, vous pouvez jouer dans le cadre d'un abonnement Xbox Game Pass. Le mois dernier, le jeu a obtenu sa première extension majeure, Scar's Kingdom, qui a ajouté des objets d'Halloween, le grand méchant du Roi Lion et une nouvelle zone de mine souterraine.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Eurogamer

Jeux similaires