Disney Dreamlight Valley: comment changer d'animal de compagnie

Mise en ligne le mercredi 14 septembre 2022 à 15:46 Par Sansa
Facebook

Ce guide est là pour aider les joueurs qui pourraient être confus à l'idée de changer leurs compagnons dans Disney Dreamlight Valley.

Thumbnail Disney Dreamlight Valley: comment changer d'animal de compagnie

Les joueurs peuvent obtenir de nombreux animaux de compagnie en explorant le monde de Disney Dreamlight Valley. Bien qu'il ne soit pas particulièrement difficile de changer de compagnon animal, certains fans peuvent être confus quant au menu qu'ils doivent utiliser. Ce guide est là pour faire la lumière sur cette question, et il devrait permettre aux joueurs de changer assez facilement leurs animaux de compagnie dans Disney Dreamlight Valley.

Disney Dreamlight Valley: comment changer d'animal de compagnie

Pour changer de compagnon animal, le joueur doit d'abord ouvrir son inventaire. Pour effectuer cette action, les joueurs doivent diriger leur attention vers le coin supérieur droit de l'écran et appuyer sur l'entrée qui apparaît à côté de l'icône du sac à dos. Ensuite, une fois qu'un joueur a accédé à son inventaire, il doit sélectionner l' onglet Garde- robe sur le côté gauche.

En entrant dans la garde-robe, les joueurs verront de nombreuses options, dont la grande majorité sont axées sur les vêtements de Disney Dreamlight Valley. Cependant, il y a un bouton Compagnons dans ce menu, et les fans doivent cliquer dessus pour voir tous les animaux qu'ils ont en leur possession. À partir de là, les joueurs doivent simplement sélectionner le compagnon animal qu'ils aimeraient avoir à leur suite, puis fermer les menus pour voir l'animal en action.

À noter, les joueurs ne peuvent actuellement pas changer leurs animaux de compagnie lorsqu'ils sont à l'intérieur ou visitent un royaume. Cependant, il est certainement possible que les choses changent à mesure que la période d'accès anticipé du jeu se poursuit et que sa sortie officielle approche. En effet, ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que les compagnons puissent être échangés n'importe où, et cela plairait certainement aux joueurs qui souhaitent prendre des photos avec leurs animaux de compagnie dans une variété d'endroits.

Disney Dreamlight Valley

En ce qui concerne la façon dont les joueurs peuvent élargir leur liste d'animaux de compagnie disponibles, se lier d'amitié avec les différents animaux qui apparaissent dans la nature est une excellente option. Cela se fait en nourrissant des créatures, bien que ces animaux ne deviennent pas des compagnons la première fois qu'on leur offre de la nourriture. Si un fan de Disney ne voit pas un animal dans sa liste de compagnons après l'avoir nourri, il doit simplement essayer de lui donner un autre aliment un autre jour.

Les joueurs peuvent également obtenir des animaux de compagnie spéciaux en achetant les packs fondateurs de l'édition Deluxe ou l'édition Ultimate de Disney Dreamlight Valley. Plus précisément, les fans qui achètent l'édition Deluxe recevront le compagnon animal Celestial Sea Turtle, tandis que ceux qui achèteront l'Ultimate Edition recevront la Celestial Sea Turtle ainsi que le Regal Fox.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités disney dreamlight valley