Les extensions Disney Dreamlight Valley pourraient apporter du contenu Marvel et Star Wars

Mise en ligne le mardi 04 octobre 2022 à 09:31 Par Sansa
Facebook

Une fois que Gameloft sera à court de contenu Disney et Pixar pour Disney Dreamlight Valley, il pourrait être envisagé d'ajouter des personnages Star Wars et Marvel.

Thumbnail Les extensions Disney Dreamlight Valley pourraient apporter du contenu Marvel et Star Wars

Compte tenu du grand nombre de portes dans le château de Disney Dreamlight Valley, il y aura sûrement beaucoup plus de royaumes et de personnages ajoutés à l'avenir. Pourtant, toutes ces portes n'ont pas besoin d'être remplies de personnages Disney et Pixar. Alors que les portes de l'aile principale du château pourraient facilement être remplies de royaumes comme Raiponce, Lilo et Stitch, Big Hero 6 et Monsters Inc, il y a deux ailes de portes bloquées par les escaliers gauche et droit qui seraient parfaits pour les personnages Marvel et Star Wars.

Bien que Disney Dreamlight Valley doive évidemment donner la priorité aux principales franchises Disney et Pixar, car il reste encore beaucoup à faire avec les IP de base, les extensions Marvel et Star Wars pourraient prolonger considérablement le cycle de vie du jeu. Ajouter toutes les portes à la fois pour chaque franchise via un DLC majeur pourrait amener beaucoup de nouveaux joueurs sur le jeu, et cela fournirait plusieurs heures de contenu car il y aurait vraiment beaucoup de nouveaux objets et quêtes.

Contenu Marvel potentiel dans Disney Dreamlight Valley

Disney Dreamlight Valley

Avec le contenu Marvel, plusieurs héros emblématiques pourraient être introduits. Heureusement, il est facile d'imaginer des royaumes uniques pour bon nombre de ces personnages. Le royaume d'Iron Man pourrait emmener les joueurs à la tour Stark, tandis que le docteur Strange pourrait être trouvé dans le Sanctum Sanctorum. Le royaume de Black Panther pourrait permettre aux joueurs d'explorer une partie de la belle nation de Wakanda, et Asgard pourrait être pleinement exposé lorsque les joueurs iront recruter Thor.

Bien que certains autres favoris des fans soient plus difficiles à concevoir, comme Spider-Man et Captain America, il existe de nombreuses options disponibles pour Gameloft. Quelques personnages pourraient être récupérés du Baxter Building ou du navire Milano dans les royaumes des Fantastic Four et Guardians of the Galaxy, tandis que les membres clés des X-Men pourraient être hébergés dans l'école de Xavier. Étant donné l'utilisation des méchants par Disney Dreamlight Valley jusqu'à présent, quelqu'un comme le Doctor Doom serait une surprise amusante, avec des joueurs visitant peut-être Latveria dans son royaume et plaçant ensuite son château quelque part dans la vallée.

Contenu potentiel pour Star Wars dans Disney Dreamlight Valley

Disney Dreamlight Valley

L'univers coloré de Star Wars a encore plus de potentiel au sein de Disney Dreamlight Valley. Le contenu mandalorien serait un énorme succès, car non seulement les joueurs pourraient passer du temps avec Din Djarin, mais aussi Grogu. Semblable à la série de quêtes de Moana et à la récompense Pua, terminer toutes les quêtes de Din pourrait voir Grogu être déverrouillé en tant qu'animal de compagnie, avec l'adorable bébé vert se reposant dans sa capsule et suivant les joueurs partout où ils vont.

Le château de Dark Vador est une évidence en tant que maison pour la vallée, tout comme une hutte Tatooine pour Luke Skywalker. Leia pourrait vivre dans un gratte-ciel d'Alderaan, Yoda pourrait être trouvée dans une structure semblable à Dagobah et Rey pourrait résider dans un tas de ferraille. D'autres personnages populaires comme Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano feraient d'excellents amis, Han, Chewbacca et les nombreux droïdes de la série étant également des ajouts viables.

Bien que Disney Dreamlight Valley évitera probablement de puiser dans les licences Marvel et Star Wars, des extensions ou même des jeux dérivés basés sur les deux IP semblent viables. Des personnages comme Cassian Andor et Captain Marvel seraient tout aussi amusants à côtoyer que Moana et Kristoff, et les joueurs auraient instantanément accès à de nombreux objets plus intéressants pour personnaliser leurs maisons et leurs vallées. Cela s'étend également aux vêtements, car de nouvelles coiffures et tenues basées sur Marvel et Star Wars pourraient donner aux joueurs de nouveaux produits cosmétiques bien sympathiques.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires