Le prochain Dragon Age s'appellera Dragon Age: Dreadwolf

Mise en ligne le vendredi 03 juin 2022 à 17:52 Par Puregamemedia
Facebook

Dragon Age : Dreadwolf est le nom du prochain jeu de la célèbre série de jeux de rôle fantasy de BioWare. Dans un article de blog, BioWare a évoqué la signification de son sous-titre : il ferait référence à Solas, membre du groupe dans Dragon Age: Inquisition.

Thumbnail Le prochain Dragon Age s'appellera Dragon Age: Dreadwolf

« Solas, the Dread Wolf (le Loup Redoutable) », peut-on lire dans le texte de présentation officiel. « Certains disent qu'il pourrait s'agir d'un ancien dieu elfique, mais certains affirmer que non. D'autres disent qu'il a trahi son peuple... ou qu'il s'agit d'un sauveur qui cherche maintenant à le sauver au prix de votre monde. »

« Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois discutables, ce qui lui vaut la réputation d'être une sorte de divinité manipulatrice, un joueur de jeux sombres et dangereux. »

BioWare avait fortement fait allusion au retour de Solas pour le prochain Dragon Age en 2018, donc l'accent mis sur le personnage ne devrait pas être une grande surprise.

En attendant, BioWare a confirmé que Dragon Age: Dreadwolf ne sortira pas en 2022, mais a insisté sur le fait que "nous nous rapprochons de cette prochaine aventure" et a confirmé son intention de parler davantage du jeu plus tard dans l'année.

En février, la période pour la sortie de Dragon Age 4 (comme nous l'appelions à cette époque) avait été fixée pour fin 2023.

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités dragon age dreadwolf

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.