Elden Ring - Comment trouver et tuer les joueurs AFK dans le mode Mulitjoueurs PVP ?

Mise en ligne le lundi 25 avril 2022 à 08:42 Par Sansa
Facebook

Elden Ring est un jeu fortement plébiscité par les joueurs qui ne manquent pas une occasion d'avancer dans l'histoire ou de réaliser des combats PVP de haute intensité dans des zones multijoueurs. Cependant, certains petits malins ont trouvé le moyen de se rendre AFK dans ces zones, découvrez comment les débusquer !

Thumbnail Elden Ring - Comment trouver et tuer les joueurs AFK dans le mode Mulitjoueurs PVP ?

Quand vous entrez dans une zone multijoueur, votre fidèle destrier Torrent, ne peut pas vous aider, en effet, la monture est indisponible dans ce mode, pourtant, Torrent est un problème et on va découvrir pourquoi.

Certains joueurs ont en effet trouvés des emplacements accessibles uniquement via votre monture, vous pouvez donc l'utiliser à certains endroits bien précis que nous ne dévoilerons pas, via un double-saut au galop rapide. Une fois arrivé dans un ce ces fameux lieu, vous descendrez de cheval, vous accroupirez, vous cacherez et vous deviendrez AFK.

Pendant que le joueur est AFK par cette méthode, les joueurs viendront les uns après les autres, essayant de trouver leur proie. Mais certains apprennent rapidement que leur seule option viable est d'abandonner et de donner la victoire à leur adversaire inaccessible.

Nous ne mettrons pas en évidence ces emplacements exploitables. Au lieu de cela, voici une liste d'outils utiles pour gérer les joueurs AFK.

Guide Elden Ring AFK

Le canon de Haima

Le canon de Haima est une sorcellerie de pierre scintillante trouvée dans la tour Fringe convertie à Liurnia et nécessite 25 Intelligence pour se déclencher.

Ce sort lance un arc de magie arcanique qui explose dans une zone. Les joueurs qui soupçonnent que leur adversaire est AFK et se cachent hors de portée peuvent utiliser ce sort pour faire tomber leur adversaire de son perchoir ou le tuer, s'ils sont spécialisés dans la sorcellerie.

Le Jar Cannon

Le Jar Cannon est une baliste à main qui inflige des dégâts considérables lorsqu'elle est améliorée. Les joueurs peuvent lancer des Greatbolts explosifs sur leurs ennemis et de la même manière qu'avec le canon de Haima, essayer de faire tomber leurs adversaires au sol.

Le Jar Cannon nécessite 34 Force et 12 Dextérité pour être utilisé efficacement.

Il existe de nombreux sorts AoE dans  Elden Ring qui pourraient permettre de débusquer les AFK en un seul coup, mais les outils ci-dessus sont les plus fiables pour vaincre les joueurs AFK. Dans tous les cas, si vous ne parvenez pas à trouver vos ennemis tapis dans l'ombre, abandonnez et passez à autre chose, il est inutile de perdre votre temps avec ce genre de joueurs qui exploitent des bugs ingame. Espérons que ce soit corrigé dans un prochain patch ou que les joueurs se lassent de cette méthode pas très fayr-play, soyons honnêtes...

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités elden ring