Elden Ring : tous les emplacements des clés d'épée imprégnée

Mise en ligne le lundi 12 septembre 2022 à 10:52 Par Puregamemedia
Facebook

Les clés d'épée imprégnées sont utilisées pour déverrouiller des portails spéciaux dans Elden Ring. Voici où les trouver.

Thumbnail Elden Ring : tous les emplacements des clés d'épée imprégnée

Il est évident que beaucoup d'efforts ont été déployés pour développer l'univers d'Elden Ring, avec des dizaines et des dizaines de boss cachés, des secrets et même des zones entières qui ne peuvent être trouvées qu'en se rendant hors des sentiers battus. Un bon exemple de ceci est The Four Belfries, un monument étrange construit sur une colline qui voit quatre beffrois différents s'élever haut dans le ciel.

À la base de chacun de ces beffrois se trouve une porte mystérieuse, mais les joueurs ne pourront pas simplement marcher jusqu'à ces portes et les traverser. Tout d'abord, ils devront déverrouiller le mystérieux sceau qui les protège, en utilisant un statut de diablotin spécial à proximité. Malheureusement, les clés d'épée de pierre ordinaires ne fonctionneront pas sur ces statues spéciales, elles n'accepteront que les clés d'épée imprégnées. Il y a trois de ces clés spéciales à trouver dans Elden Ring .

Où mènent les quatre beffrois ?

Elden Ring Elden Ring Elden Ring

Une fois que les joueurs ont accès aux trois clés d'épée imprégnées, ils peuvent ouvrir toutes les portes disponibles dans les quatre beffrois. Les joueurs peuvent accéder à ces portes à tout moment tant qu'ils ont une clé dans leur inventaire et n'ont pas besoin de les récupérer toutes.

Voici un aperçu de ce qui se trouve sous chaque beffroi, en commençant par celui situé au bas de la colline et en remontant.

  • Waygate # 1 (en bas) - Cette porte transportera les joueurs vers l'une des zones de endgame, leur donnant un aperçu de ce à quoi ils peuvent s'attendre au fur et à mesure de la progression dans l'histoire d'Elden Ring. Dans cette section de Crumbling Farum Azula, les joueurs peuvent sauter sur une série de plateformes pour atteindre un coffre contenant le Pearldrake Talisman. Les joueurs ne pourront pas accéder au reste de Crumbling Farum Azula à partir d'ici, mais cela vaut la peine de déverrouiller celui-ci en premier car le Pearldrake Talisman offre un bonus de réduction des dégâts non physiques.
  • Waygate # 2 (au milieu) - La seconde porte ramène les joueurs à la chapelle de l'anticipation, où commence Elden Ring. Cela leur permettra de revoir le combat contre le boss The Grafted Scion. De plus, les joueurs peuvent trouver une jeune fille morte pour la série de quêtes de Varre ici. C'est un bon choix si vous voulez les objets lâchés par le scion greffé ou le sang de la jeune fille morte. Il y a aussi un objet ici qui est utilisé pour la série de quêtes de Nepheli Loux - cherchez une porte qui n'était pas ouverte auparavant.
  • Waygate # 3 (Haut) - La troisième et dernière porte placera les joueurs à Nokron, la ville éternelle, où ils pourront sauter sur une structure en forme de pont pour trouver le collier tacheté et un petit chevalier du creuset (qui ne laisse tomber aucun butin à part les runes). Les joueurs ne pourront pas accéder au reste de Nokron, la ville éternelle à partir d'ici, et il est préférable de laisser celui-ci pour la fin car il n'y a pas beaucoup de bonnes raisons d'y aller, à l'exception du collier tacheté.

Emplacements des Clés d'épée imprégnée

Clé d'épée imprégnée #1

Elden Ring

Les joueurs n'auront pas à chercher bien loin ou à voyager loin pour la première clé d'épée imprégnée car elle se trouve en fait aux quatre beffrois à Liurnia of the Lakes. Trois de ces Beffrois ont un Waygate assis à leur base, avec une vague description pour chaque endroit où ils vous emmènent. Le quatrième Beffroi, situé tout en haut de la colline, a un coffre en dessous plutôt que son propre Waygate.

À l'intérieur du coffre se trouve la première clé d'épée imprégnée, qui peut être utilisée avec n'importe laquelle des autres portes du beffroi, quel que soit l'ordre. Il y a de bonnes raisons de prendre l'un des trois Waygates, alors soyez prudent en choisissant votre premier à déverrouiller ou vous devrez trouver une autre clé d'épée imprégnée ailleurs.

Clé d'épée imprégnée #2

Elden Ring Elden Ring Elden Ring Elden Ring
Elden Ring Elden Ring Elden Ring Elden Ring
Elden Ring Elden Ring Elden Ring

Pour obtenir la deuxième clé d'épée imprégnée, les joueurs devront déverrouiller et entrer dans l'Académie Raya Lucaria. Cela peut être fait en disposant d'une clé spéciale Glintstone pour accéder à la zone. Une fois à l'intérieur, les joueurs doivent progresser vers le salon de débat, domicile du loup rouge de Radagon. Depuis le site du salon de débat de Grace qui se déverrouille lors de la défaite du loup rouge, sortez par la porte de la cour et montez un escalier sur le côté gauche de la zone. Il y a beaucoup d'ennemis ici et deux sorciers, mais vous pouvez les dépasser et sauter de la balustrade en haut des escaliers.

Ce sont les toits de Raya Lucaria, et après avoir sauté d'une autre balustrade, vous devriez voir une échelle, empruntez-la. Ici, il y a beaucoup d'Avianettes et un sorcier Twinsage qui lance un sort tournoyant - dépassez-les et sautez du côté droit du bâtiment devant vous pour atteindre les niveaux inférieurs des toits.

Continuez à progresser sur les toits jusqu'à ce que vous soyez face à un autre ennemi marionnette (avec un patrouillant au loin). Les joueurs peuvent sauter et tuer la marionnette la plus proche d'eux, puis sauter immédiatement vers la droite pour atterrir sur un autre toit. Là, dans la petite zone semblable à un belvédère à la fin de la longue section du toit se trouve un cadavre contenant la clé de l'épée imprégnée. Si vous ratez les sauts et que vous ne pouvez pas vous relever, retournez simplement au salon de débat et réessayez, en évitant le chemin que vous avez emprunté auparavant.

Clé d'épée imprégnée #3

Elden Ring Elden Ring Elden Ring
Elden Ring Elden Ring Elden Ring

Le dernier emplacement de la clé de l'épée imprégnée se situe dans la zone difficile de Caelid. Les joueurs devront se rendre à Sellia, ville de la sorcellerie et y terminer le puzzle du brasier pour libérer les sceaux bloquant les passages et les coffres dans toute la ville. Cette clé d'épée imprégnée se trouve dans l'un de ces coffres.

Après avoir allumé les trois brasiers de Sellia, dirigez-vous derrière l'une des rues à flanc de falaise pour trouver une sorte de ruelle. Dans une petite alcôve tout au bout de cette route secondaire se trouve un coffre contenant la clé de l'épée imprégnée. Celui-ci est relativement difficile à obtenir, surtout compte tenu de toutes les manigances invisibles de Sellia, alors prenez votre temps et éliminez autant d'ennemis que possible avant d'essayer de résoudre le casse-tête de Sellia.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités elden ring

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.