Elden Ring - Un joueur a terminé le jeu en 2,5 heures sans prendre un seul coup
Mise en ligne le lundi 18 juillet 2022 à 12:34 Par PuregamemediaQuelqu'un a terminé Elden Ring en deux heures et demie sans niveler ou prendre un seul coup.
Contrairement à certains coureurs qui traversent le jeu rapidement en évitant les boss et certaines zones, le streamer Ainrun - qui est certes un expert en ce qui concerne les jeux From Software sans se faire toucher - a terminé sa no-hit run et a vaincu le Grafted Scion, le premier boss qui vous oblige généralement à sauter d'une falaise et mourir pour procéder.
"Je fais des runs no-hit et des speedruns des jeux de From Softwares depuis 2020, en commençant par Dark Souls 1." à déclarer Ainrun.
"Personnellement, j'ai l'impression que sauter le Grafted Scion brise une séquence que les développeurs voulaient que vous suiviez pour progresser dans le jeu, alors j'ai choisi de faire le combat."
"J'ai passé beaucoup de temps à m'entrainer et à chercher des ouvertures pour me donner l'avantage", a-t-il ajouté. "J'ai aussi été motivé par le fait que la majorité des autres joueurs choisissent de sauter ce boss. À mon avis, un "défi" comme celui que je me suis lancé est censé être difficile, donc l'utilisation de raccourcis n'a pas de sens."
FIRST WORLD'S BEST ELDEN RING "NO LEVELING" NO HIT IS DONE GOD BLESS pic.twitter.com/6TsQezBuJm
— Ainrun (@Ainrun_ttv) July 10, 2022
Ainrun a réussi l'exploit en se concentrant sur un build qui chancèle l'ennemi afin qu'il puisse garder ses distances quand ils sont actifs, et faire beaucoup de dégâts quand ils sont chancelés.
Source - traduction : Eurogamer