George RR Martin n'a pas joué à Elden Ring pour terminer Winds of Winter
Mise en ligne le jeudi 27 octobre 2022 à 11:08 Par PuregamemediaGeorge RR a admis dans une interview qu'il n'avait pas du tout joué à Elden Ring pour terminer ses projets en attente. Le célèbre auteur de A Song of Ice and Fire a récemment publié The Rise of the Dragon : An Illustrated History of the Targaryen Dynasty, un roman graphique présentant de nouvelles illustrations basées sur Fire and Blood.
Le développeur FromSoftware a collaboré avec Martin pour écrire une partie importante de l'histoire d'Elden Ring. Dans une récente interview sur The Late Show avec Stephen Colbert, il a déclaré avoir couvert les événements qui se sont produits 5 000 ans avant la chronologie actuelle du jeu. Forts de cette connaissance, les fans ont déjà signalé des éléments du jeu, tels que les noms de personnages commençant par G, R, M, qui auraient été destinés à rendre hommage à l'auteur. Martin les a démentis sur son blog à plusieurs reprises.
Cela étant dit, Martin a révélé qu'il n'avait pas joué à Elden Ring depuis sa sortie plus tôt cette année. S'adressant à Colbert, il a dit qu'il avait peur d'en devenir trop accro et de ne pas pouvoir terminer Les Vents d'hiver, le sixième roman de la série Song of Ice and Fire. Il était également au courant des fans qui attendaient depuis des années et leur a assuré que le livre était terminé aux trois quarts environ. Dans le passé, Martin était un joueur passionné de titres comme Railroad Tycoon, Master of Orion et Homeworld. Il a raconté qu'il passerait des heures, des semaines et des mois à les jouer.
Martin a également reconnu le travail effectué dans des jeux comme Elden Ring. Il s'est rendu compte que les jeux vidéo prenaient autant de temps à faire que les longs métrages, voire plus longtemps. Il a ensuite fait l'éloge d'Elden Ring, le qualifiant de plus beau jeu qu'il ait jamais vu avec la quantité de détails et la construction du monde qui y ont été intégrés.
Les joueurs d'Elden Ring peuvent certainement comprendre les préoccupations de Martin, en particulier avec le nombre de combats de boss difficiles qu'ils doivent endurer dans le jeu. Certains sont même allés jusqu'à le rejouer plusieurs fois pour tester d'autres versions et pour faire diverses courses de défi Elden Ring tout en transportant des ressources limitées. Le jeu est un engagement en soi.
Avec 60 heures de jeu, peut-être que Martin pourrait commencer à jouer à Elden Ring une fois qu'il aura enfin terminé The Winds of Winter. Mais cela signifierait également que le prochain livre de Song of Ice and Fire pourrait prendre beaucoup de temps. Néanmoins, cela montre simplement que même des auteurs légendaires comme lui pouvaient être absorbés par les jeux, comme tout le monde.
Source - Traduction : Gamerant