Que peut-on attendre d'Elden Ring en 2023 ?

Mise en ligne le jeudi 05 janvier 2023 à 13:33 Par Puregamemedia
Facebook

Avant la sortie du jeu, il est probablement prudent de supposer que Hidetaka Miyazaki et son équipe de FromSoftware avaient fixé des ambitions plutôt élevées concernant le succès d'Elden Ring. Près d'un an plus tard, le jeu les a peut-être tous dépassés, après avoir pris d'assaut le monde du jeu vidéo lors de sa sortie en février et sans jamais regarder en arrière.

Thumbnail Que peut-on attendre d'Elden Ring en 2023 ?

Malgré la constitution d'une énorme base de fans grâce au succès critique de la trilogie Dark Souls, ainsi que de Sekiro : Shadows Die Twice, lauréat du jeu de l'année 2019, FromSoftware était toujours considéré comme un développeur de niche, en grande partie grâce à son réputation de créer des jeux vidéo extrêmement impitoyables qui punissent même les plus petites erreurs. Elden Ring, bien que parfois brutalement difficile, offre aux joueurs une variété de méthodes de jeu pour rendre l'expérience plus gérable. Cela a permis au jeu de devenir le titre Soulsborne le plus accessible à ce jour, et cela a permis à FromSoftware d'être propulsé plus que jamais sous les projecteurs.

Elden Ring : État du jeu en 2023

article_jeux_video_elden_ring_2023_3.jpg

Le succès critique et commercial d'Elden Ring l'année dernière ne peut être sous-estimé. Il détient actuellement un score moyen de 96 sur Metacritic, et fait partie des 25 meilleurs jeux vidéo de tous les temps. Le jeu a remporté des dizaines de prix de la part divers médias, dont quatre aux Game Awards 2022, incluant le prix le plus convoité de jeu de l'année 2022. Ses chiffres de vente sont tout aussi impressionnants et, à ce jour, il s'est vendu à 17,5 millions d'exemplaires. Avec autant de façons différentes de profiter du jeu, y compris une mise à jour récente qui accordait aux joueurs l'accès aux colisées pour les batailles PVP multijoueurs, le nombre de joueurs du jeu ne montre aucun signe de diminution.

Elden Ring aura-t-il un DLC en 2023 ?

article_jeux_video_elden_ring_2023_2.jpg

Malgré un manque de confirmation solide de FromSoftware, le consensus général est que le DLC Elden Ring est inévitable. Lors des récents Game Awards 2022, Hidetaka Miyazaki lui-même a confirmé que lui et son équipe veulent faire plus avec le jeu. Si le DLC arrive effectivement, sur la base des titres précédents de FromSoftware, il serait parfaitement logique qu'il arrive en 2023. En fait, sur la base de la trilogie Dark Souls et Bloodborne, le temps moyen entre la sortie du jeu et la sortie du DLC est en fait d'un peu plus de sept mois, ce qui signifie que le DLC d'Elden Ring est considérablement en retard à ce stade. Étant donné que la taille et la portée d'Elden Ring est nettement plus grande que les précédents titres FromSoftware, il n'est pas surprenant que tout DLC potentiel prenne un peu plus de temps que les fans du développeur japonais ne sont habitués.

Hidetaka Miyazaki et son équipe ont notoirement investi autant, sinon plus d'efforts dans son contenu DLC que les jeux de base, avec certains des meilleurs boss que la série a à offrir dans le contenu supplémentaire. Des batailles telles que Slave Knight Gael, Artorias of the Abyss et Orphan of Kos ont toutes été ajoutées à leurs titres respectifs grâce au DLC. Cet incroyable palmarès devrait aider les fans à faire preuve de patience alors qu'ils attendent avec impatience de nouveaux contenus pour le RPG tentaculaire. Il ne serait pas choquant que le jeu reçoive non pas une, mais deux mises à jour DLC tout au long de l'année, en fonction de la taille du jeu et du temps écoulé depuis sa sortie. Ce ne sont que des spéculations, cependant, car il n'y a aucune garantie qu'un seul DLC viendra - même si cela semble très probable.

Spéculation sur le DLC Elden Ring

article_jeux_video_elden_ring_2023_1.jpg

Si l'arrivée du DLC d'Elden Ring ​​semble être une valeur sûre, le contenu de telles extensions est bien plus sujet à débat. Certains titres précédents de FromSoftware ont introduit de nouveaux domaines, boss et armes dans les offres DLC, tandis que d'autres ont développé des domaines ou des personnages qui existaient déjà. Sister Friede était un puissant PNJ et boss, créé uniquement pour le DLC Ashes of Ariandel de Dark Souls 3, tandis que Ludwig, bien qu'il ne soit vu et combattu pour la première fois que dans le DLC The Old Hunters de Bloodborne, est mentionné plusieurs fois dans la base du Jeu.

Avec le monde d'Elden Ring incorporant une vaste gamme de personnages, dont beaucoup sont évoqués mais pas réellement vus, FromSoftware a de nombreux angles à partir desquels créer de nouvelles zones et rencontres passionnantes. L'une de ces zones est les Badlands, qui, sur le papier, constitueraient un cadre idéal pour le DLC d'Elden Ring. Bien qu'on en sache peu sur les Badlands, ils existent quelque part en dehors des Lands Between. C'est dans ces Badlands que Godfrey, le Premier Seigneur Elden, a été tué. Compte tenu de l'immense pouvoir de Godfrey, la perspective de se retrouver face à son conquérant est passionnante, et il ne devrait pas y avoir de pénurie de défis formidables à relever dans cette zone, car d'autres guerriers sont connus pour s'y cacher également.

Un personnage d'intérêt particulier est Miquella, qui est actuellement le seul Shardbearer que les joueurs sont incapables de combattre. Malgré sa position centrale dans la tradition d'Elden Ring en tant que progéniture de Radagon et Marika et frère de Malenia, Miquella est entouré de mystère. Beaucoup soupçonnent que cela va changer avec la sortie des DLC, certains allant même jusqu'à établir des comparaisons entre Miquella d'Elden Ring et Artorias of the Abyss de Dark Souls, une figure qui était au cœur de la tradition du jeu original mais qui n'était pas présenté en tant que boss jusqu'à son DLC. Si Miquella est en effet la base de certains contenus supplémentaires, une bataille contre lui devrait être un autre test des compétences du joueur.

Mises à jour Elden Ring pour 2023

article_jeux_video_elden_ring_2023_5.jpg

Tout au long de 2022, Elden Ring a vu plusieurs mises à jour et correctifs, certains plus importants que d'autres, alors que FromSoftware a peaufiné divers aspects du jeu suite aux commentaires des fans. Beaucoup de ces correctifs ont aidé à équilibrer les multiples types d'armes dans le jeu afin de garantir que l'aspect PvP soit aussi équitable que possible. L'élément solo a également été modifié, avec certains boss nerfés afin de créer des rencontres légèrement moins difficiles, notamment Starscourge Radahn, que beaucoup considéraient comme trop dur à maîtriser lors du lancement du jeu.

Maintenant que la mise à jour du colisée d'Elden Ring est en ligne, le PvP est sans doute plus important que jamais, et les fans doivent continuer à s'attendre à ce que FromSoftware publie d'autres correctifs afin de s'assurer que les armes et les sorts sont correctement équilibrés afin que l'accent soit mis sur les compétences du joueur, plutôt que leur choix d'arme ou de construction. Si l'on se fie aux titres passés, le DLC pourrait bien coïncider avec une pléthore de nouvelles armes à acquérir, ce qui signifie que certaines d'entre elles devront peut-être être équilibrées plus tard.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités elden ring

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.