Elyon [Concours / Giveway] - Plus que 2 jours pour remporter une clé d'accès à la bêta fermée

Mise en ligne le mardi 27 avril 2021 à 17:09 Par Sansa
Facebook

MMOByte avait été annoncé comme partenaire privilégié lors de l'annonce de la bêta fermée et des clés devaient être distribuées via plusieurs supports. A quelques jours de la fin du concours il reste encore des clés à distribuer, on se rend donc sur le site de MMOByte pour tenter de remporter une des clés mises en jeu pour Elyon.

Thumbnail Elyon [Concours / Giveway] - Plus que 2 jours pour remporter une clé d'accès à la bêta fermée

>> Rendez-vous sur le site de MMOByte pour tenter de remporter une clés bêta pour Elyon <<

Pour tenter de gagner une des clés mises en jeu (il y en a plusieurs centaines), vous aurez plusieurs possibilités, soit réaliser des actions comme suivre des comptes Twitter ou encore vous rendre sur YouTube via le module Gleam, ou encore directement sur Youtube, en commentaire du site ou via Twitter. Dans tous les cas, ce ne sont pas des dizaines, mais des centaines de clés qui sont en jeu et qui seront distribuées par MMOByte. On tente donc sa chance sans hésiter !

Si vous avez eut la chance d'obtenir une clé envoyée directement via l'éditeur alors pas de soucis pour vous, la bêta fermée est assurée en revanche, si vous ne voyez toujours pas de mail arriver alors il ne faudra pas hésiter à tenter sa chance. D'autres possibilité de gagner des clés seront dévoilées par l'éditeur au fur et à mesure que l'on s'approchera de la bêta mais en attendant MMOByte est la meilleure option.

Vous avez jusqu'au 29 avril pour participer, après, il sera trop tard.

>> Rendez-vous sur le site de MMOByte pour tenter de remporter une clés bêta pour Elyon <<

Elyon sortira prochainement.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires