Elyon - Gameplay de la classe Tank Warlord : le Seigneur de guerre

Mise en ligne le jeudi 15 avril 2021 à 15:05 Par Sansa
Facebook

Les MMORPG ont cela de sympathique, qu'à moins de vouloir révolutionner le genre, on ne se retrouve pas complètement perdu. La preuve avec Elyon qui dévoile une série de 5 classes différentes, très similaires à ce que l'on peut connaître sur d'autres jeux du même genre. Parmi ces classes on retrouve évidemment celle qui ne peut pas ne pas exister sur un MMORPG à savoir, le tank, nommé ici Warlord ou Seigneur de guerre pour les francophones.

Thumbnail Elyon - Gameplay de la classe Tank Warlord : le Seigneur de guerre

Gameplay du Seigneur de guerre

Le Seigneur de guerre, ou Warlord, est un tank, clairement. Masse, Hache, Marteau et bouclier sont au rendez-vous pour prendre des coups et en asséner en toute sécurité. Le tank est donc une classe robuste par nature, qui se distingue par une grande résistance physique aux dégâts de toutes sortes et qui permet de garder le contrôle d'un mobs, d'un pack, ou d'un boss grâce à diverses compétences spécialement conçu pour cet usage.

Le tank doit prendre l'aggro et ceux qui ont commencé les MMORPG avec WoW à l'époque de Vanilla se souviennent surement de ce cri de guerre qui retentissait sur TS (Teamspeak pour les plus jeunes d'entres-vous) et qui signalait que le tank avait placé ses fameux 5 fracasse armure, signe d'une aggro solidement bâtie qui permettait aux DPS de commencer à faire du dégât.

Mais revenons à nos moutons, le Tank d'Elyon est une montagne de muscles et d'armure qui pourra utiliser trois types d'armes afin de protéger ses alliés lors des combats. Alliant maîtrise parfaite de son armement à une magie qui lui permet de contrôler et repousser les ennemis sur le champ de bataille, cette classe Tanky à l'air bien badass à jouer !

La vidéo de gameplay publié l'année dernière nous montre un aperçu du style de combat du tank, qui, en plus d'être une force la nature, bénéficie d'un game design particulièrement soigné.

Tanky a de la vie, y'a de l'espoir !

Elyon sortira en fin d'année 2021.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires