Elyon - La bêta CBT2 repoussée à la mi-août, classe Slayer annoncée

Mise en ligne le mercredi 23 juin 2021 à 12:54 Par Sansa
Facebook

Sur son site officiel, Elyon fait une courte rétrospective de la CBT1 qui s'est tenu il y a quelques temps avec une dose d'autosatisfaction loin de refléter la réalité relevée par les joueurs ayant participé à la bêta. Si il n'y a pas grand chose à tirer de ce billet de blog on apprend toutefois deux choses intéressante : une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous voulez commencer par laquelle ?

Thumbnail Elyon - La bêta CBT2 repoussée à la mi-août, classe Slayer annoncée

Va pour la mauvaise nouvelle : report de la CBT2

Annoncé lors de l'E3 2021, et confirmé par Kakao Games sur son site officiel, c'est donc la mauvaise nouvelle de ce billet de blog. La CBT2 est repoussée à la mi-août. Initialement prévu pour juillet, il faudra patienter quelques semaine de plus pour pouvoir retourner sur le jeu et voir si tous les problèmes relevé et la trop maigre qualité globale du jeu a été corrigé. Pour l'heure, si vous voulez vous faire une idée du jeu, nous vous invitons à consulter notre review de la CBT1.

 Nous voulions que vous fassiez tous l'expérience d'une version mise à jour d'Elyon car la récente version en Corée comprend des changements importants. Bien que notre plan initial était de tenir CBT2 en juillet, ce sera maintenant à la mi-août ! Cela nous donnera un peu plus de temps pour nous assurer qu'il est préparé et localisé.

La bonne nouvelle : Arrivé du Slayer

C'est la classe que tout le monde voulait tester et qui n'était pas disponible pendant la CBT1, le Slayer, un bourrin DPS d'une classe folle qui manquait clairement au jeu tant les classes étaient fades... Elyon est pourtant une belle promesse qui n'a pas trouvé échos lors de la CBT1, il faudra donc espérer que le Slayer vienne un peu changer la donne et pimenter tout ça.

CBT2 sera la première chance de mettre la main sur la classe Slayer et de faire pleuvoir le sang sur vos ennemis, et les ennemis de vos ennemis, et tous les passants.

Elyon n'est pas encore disponible.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires