Entre romance et apocalypse, découvrez Eternights

Mise en ligne le vendredi 03 juin 2022 à 11:09 Par Puregamemedia
Facebook

La bande-annonce d'Eternights débute sur un bras coupé, aux abondantes projections de sang, avant de se transformer en une lame incandescente. Vous n'avez peut-être pas deviné qu'Eternights était un simulateur de rencontres, mais il s'agit pourtant d'une composante majeure du jeu, le tout associé à un violent gameplay de type hack'n'slash. Êtes-vous prêt à trouver l'amour au coeur de l'apocalypse ?

Thumbnail Entre romance et apocalypse, découvrez Eternights

Dans un article de blog PlayStation publié après la diffusion du State of Play, le fondateur de Studio Sai, Jae Yoo, a partagé plus d'informations sur le jeu. Le principe fondamental du jeu est de chercher des fournitures, se battre dans des donjons et avoir des rendez-vous. Et contre qui vous battez-vous ? Des humains transformés en monstres, assoiffés de violence et de pouvoir. Vous ne pouvez pas sortir avec ces humains, mais vous pouvez sortir avec d'autres survivants.

« Lorsque vous n'explorez pas les donjons, vous pouvez choisir de consacrer du temps pour vous rapprocher d'un groupe de cinq personnages originaux et adorables », a écrit Yoo. « En explorant leurs histoires et en vous rapprochant d'eux, vous débloquerez également des compétences et des sorts uniques que vous pourrez utiliser au combat. »

Cela signifie qu'il faudra organiser votre temps de la manière qui vous conviendra le mieux, en équilibrant les rencontres et les combats de façon stimulante. Voici comment Yoo le décrit :

« Il y a des délais pour terminer les donjons et il est important pour vous de gérer votre temps à bon escient. Allez-vous vous rapprocher de votre confident pour approfondir votre relation et débloquer de nouvelles compétences ? Parviendrez-vous à fouiller le désert pour vous ravitailler ? Deviendrez-vous plus fort en vous entraînant avec vos compagnons ? Ou allez-vous ignorer tout cela et aller au donjon à la première occasion ? C'est à vous de décider, mais n'oubliez pas que le temps presse. »

Eternights, le premier jeu vidéo du Studio Sai, devrait sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC Windows pour début 2023.

 

Source – Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités eternights

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.