FIFA 23 : Comment jouer avec l'AFC Richmond de Ted Lasso

Mise en ligne le mercredi 28 septembre 2022 à 08:58 Par Sansa
Facebook

Les fans de Tad Lasso peuvent désormais jouer en tant qu'AFC Richmond dans FIFA 23 et peuvent même utiliser l'entraîneur désemparé et son équipe dans le mode carrière de gestion du jeu.

Thumbnail FIFA 23 : Comment jouer avec l'AFC Richmond de Ted Lasso

Lorsque NBC Sports et Jason Sudeikis ont créé leurs désormais tristement célèbres publicités Ted Lasso en 2013, peu de gens auraient pu prédire à quel point le personnage finirait par devenir populaire. Près d'une décennie plus tard, l'entraîneur fictif a maintenant sa propre émission Apple TV, dans laquelle il gère le fictif AFC Richmond, un club qui cherche à trouver la stabilité avec un nouveau propriétaire et entraîneur.

Malgré l'énorme popularité de l'émission, cela a quand même été une surprise pour les joueurs quand EA a annoncé que Lasso et l'AFC Richmond apparaîtraient dans le dernier épisode FIFA de l'éditeur. FIFA 23 permet même aux joueurs d'utiliser Lasso comme entraîneur en mode carrière, ce qui signifie que les fans de la série peuvent aider l'équipe à remporter le trophée de la Ligue des champions s'ils le souhaitent.

Comment jouer en tant qu'AFC Richmond dans FIFA 23

FIFA 23

Bien que les Greyhounds soient une équipe de Premier League, ceux qui espèrent jouer avec eux dans FIFA 23 devront chercher ailleurs. L'AFC Richmond se trouve dans la section Reste du monde, ainsi qu'une sélection d'équipes d'étoiles et d'équipes du monde réel dont les ligues ne sont pas incluses dans le jeu. Cela inclut Wrexham AFC, le club appartenant à Ryan Reynolds et Rob McElhenney, et le sujet d'une autre série populaire, Welcome To Wrexham .

Comment jouer en tant que Ted Lasso dans le mode carrière de FIFA 23

FIFA 23

Pour ceux qui veulent jouer en tant de Ted Lasso, FIFA 23 permet aux joueurs de jouer le rôle de l'entraîneur dans le mode carrière du jeu. Pour ce faire, ils devront commencer une nouvelle carrière de manager, puis choisir de jouer en tant que véritable manager lorsqu'ils y seront invités. Ils pourront trouver Lasso dans la section Reste du monde, l'AFC Richmond étant son club par défaut. Si les joueurs choisissent de rester avec les Greyhounds, ils devront échanger l'une des équipes existantes de Premier League afin de leur faire de la place.

Comment l'AFC Richmond est-elle notée dans FIFA 23 ?

FIFA 23

L'AFC Richmond a une note de quatre étoiles dans FIFA 23 , ce qui en ferait l'une des pires équipes de l'EPL s'il n'avait pas été placé dans la section Reste du monde. C'est un peu trompeur, cependant, car leur 11 de départ est en fait assez fort et à égalité avec Arsenal et West Ham. Certains fans de Ted Lasso peuvent être un peu déçus par certaines des notes individuelles des joueurs , mais quiconque regarde réellement le football saura qu'EA a en fait été incroyablement généreux, en particulier pour une équipe qui - dans la série, au moins - a passé la saison dernière dans le bas du classement du championnat.

Joueur Position Évaluation
Zoreaux GC 76
O'Brien GC 75
McAdoo BC 80
Masse BC 77
Reynolds BC 76
Winchester BC 76
Babatunde BC 75
Dixon RB 78
Homme bon KG 79
Kent CM 83
Bumbercatch CM 79
Montlaur MDP 77
Obisanya RM 81
Kukoc RM 75
Hugues ML 78
Tarte ST 84
Rojas ST 82
Robert ST 78
Cockburn ST 75

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires