FIFA 23 - Le mode "Coupe du Monde" a été leak accidentellement par Electronic Arts

Mise en ligne le vendredi 14 octobre 2022 à 10:21 Par Sansa
Facebook

Electronic Arts a donné aux joueurs de FIFA 23 un aperçu en avant-première, publiant accidentellement le mode de jeu Coupe du monde très tôt sur les appareils PlayStation. La Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar devrait commencer le 20 novembre. Le DLC pour le mode de jeu de la Coupe du Monde de FIFA 23 est attendu vers cette date, mais aucune annonce n'a encore été faite. Peu importe quand il arrivera maintenant car les joueurs de FIFA 23 ont désormais une meilleure idée de ce qu'ils peuvent attendre du mode de jeu Coupe du monde.

Thumbnail FIFA 23 - Le mode

Un mode Coupe du monde pour FIFA 23 a été annoncé parallèlement au jeu bien avant son lancement. EA a déclaré qu'il s'associait à la fois à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et qu'il fournirait du contenu post-lancement pour les événements à une date ultérieure. À plus d'un mois du début de la Coupe du monde au Qatar, la plupart des joueurs de FIFA 23 ne pensaient pas que le DLC arriverait avant un certain temps. Mais il est maintenant possible que les modes de jeu soient terminés et prêts à être livrés prochainement.

Le mode Coupe du monde de FIFA 23, selon la fuite, proposera quatre sous-options différentes. Ces options incluent la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le coup d'envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, la Coupe du Monde de la FIFA en direct et le tournoi en ligne. En d'autres termes, il y aura une quantité substantielle de contenu de la Coupe du monde disponible pour les joueurs de FIFA 23.

Un détail particulièrement intéressant de la fuite est qu'elle comprend actuellement 48 équipes différentes. C'est intéressant car il n'y a que 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022. On ne sait pas si EA veut mettre à disposition des équipes plus populaires, ou s'il y a plus dans la sélection des équipes d'EA qu'il n'y paraît. Un exemple curieux est le Brésil. Le Brésil est qualifié pour la Coupe du monde 2022, mais EA n'a pas la licence pour cela. Malgré cela, le Brésil a été retrouvé dans les fichiers divulgués du mode Coupe du monde.

On ne sait pas comment les informations sur la Coupe du monde ont été divulguées si tôt pour FIFA 23 , mais il est peu probable qu'elles s'avèrent négatives à long terme. Au contraire, la fuite a peut-être créé une certaine excitation pour le prochain mode de jeu de FIFA 23.

Le battage médiatique est nettement plus élevé pour la Coupe du monde elle-même, bien sûr. C'est le plus grand événement de football des quatre dernières années et l'événement que les fans et les joueurs attendent. Le DLC FIFA 23 d'EA ne fait que rappeler aux joueurs qu'il a du contenu officiel lié à l'événement et que ce sera un succès inévitable. Attendez-vous à en savoir plus sur le mode Coupe du monde, à titre officiel, bientôt.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires