Guide FIFA 23 : les 10 milieux de terrain les mieux notés

Mise en ligne le jeudi 29 septembre 2022 à 14:09 Par Sansa
Facebook

FIFA 23 d'EA arrive à grands pas. Voici quels joueurs occupant le poste de milieux de terrain se démarquent comme étant les plus meilleurs jusqu'à présent.

Thumbnail Guide FIFA 23 : les 10 milieux de terrain les mieux notés

Le football est un jeu où chaque rôle est important à sa manière. Les joueurs doivent être au sommet de leur forme à un niveau élite, travailler constamment sur leur forme physique et améliorer leur courage à chaque étape du chemin. Ce n'est pas facile, c'est pourquoi les plus grands joueurs de football sont connus pour être constants et fiables sur une longue période.

Le milieu de terrain central est l'un des rôles les plus importants dans n'importe quelle équipe, et les joueurs qui remplissent ce rôle doivent être au sommet de leur art tout le temps pour servir de lien essentiel entre la défense et l'attaque. Le rôle d'un milieu de terrain a évolué au cours du football, et les joueurs suivants ont justifié leurs notes élevées dans FIFA 23 en restant au sommet de leur jeu à maintes reprises. Notez que les détails présentés dans cet article sont basés sur les informations publiées par EA sur FIFA 23 jusqu'à présent.

10 - Jorginho (85) - Chelsea

FIFA 23

Jorginho est l'un des milieux de terrain les plus décorés du moment. Le joueur a obtenu sa position de troisième au classement du Ballon D'or grâce au rôle central qu'il a joué en aidant l'Italie et Chelsea à remporter respectivement l'Euro et la Ligue des champions.

Beaucoup de gens sous-estiment son jeu, ce qui est dommage car Jorginho est un véritable tour de force au milieu de terrain. Ses passes et ses dribbles sont excellents, bien qu'il soit assez lent avec un rythme médiocre.

9 - Marcos Llorente (86) - Atlético Madrid

FIFA 23

L'Atletico Madrid est un club qui dispose d'un excellent effectif. C'est donc un éloge de dire que Llorente est sans doute le meilleur joueur de son équipe en raison du niveau de qualité qu'il apporte à l'équipe à chaque fois.

Presque toutes ses statistiques sont de 80 ou plus sauf sa défense, qui reste solide à un respectable 78.

8 - Dani Parejo (86) - Villarreal

FIFA 23

Après avoir fait partie intégrante de l'équipe de Valence pendant une décennie, Dani Parejo a déménagé à Villareal il y a quelques années et est également devenu un élément solide de cette équipe. Son incroyable style de jeu a vieilli comme un bon vin, faisant de lui l'un des meilleurs joueurs à avoir dans FIFA 23.

Ses incroyables compétences en matière de passes, de dribbles et de tirs font plus que compenser son rythme médiocre. Ce n'est pas un joueur qui ferait irruption dans la moitié adverse... mais il n'en a pas vraiment besoin non plus, surtout quand il peut juste "voler" le ballon facilement à quelqu'un d'autre.

7 - Thiago Alcantara (86) - Liverpool

FIFA 23

La manière dont Thiago est devenu une partie intégrante de l'équipe de Liverpool montre à quel point il est vraiment talentueux. Il est donc facile de comprendre pourquoi ce joueur est également si bien noté dans FIFA 23.

Les plus grands atouts de Thiago sont ses passes et ses dribbles. Il peut servir d'excellent exutoire pour atténuer la pression de l'adversaire et exécuter une passe incroyable qui peut laisser l'opposition grande ouverte.

6 - Luka Modric (87) - Real Madrid

FIFA 23

Luka Modric est l'un des plus grands milieux de terrain de tous les temps. La manière dont il a mené presque à lui seul la Croatie à une finale de Coupe du monde est quelque chose qui doit être loué.

Alors que ses années pourraient le rattraper, Modric est toujours l'un des meilleurs joueurs du monde... et de FIFA 23. Ses statistiques sont assez complètes, ses dribbles et ses passes étant particulièrement brillants.

5 - Marco Verratti (87) - Paris Saint-Germain

FIFA 23

Marco Verratti fait partie d'une équipe de stars du PSG qui regorge de talent. Donc, le fait même qu'il ait réussi à se faire un nom en tant que titulaire dans cette équipe doit être salué.

Verratti est un expert du dribble et des passes dans FIFA 23. En conséquence, il constitue un excellent point central pour passer, donnant aux joueurs le temps de sélectionner une bonne passe sans avoir à se soucier de perdre le ballon.

4 - Frenkie De Jong (87) - Barcelone

FIFA 23

Le drame entourant Frenkie de Jong et son mandat à Barcelone ont constitué l'une des plus grandes histoires de la saison des transferts. Malgré l'intérêt de clubs comme Chelsea et Manchester United, il a finalement décidé de se battre pour sa position dans l'équipe.

Compte tenu de sa note, il est clair que sa capacité est vraiment brillante. Son rythme, ses dribbles et ses passes dans FIFA 23 sont brillants et font de lui l'un des meilleurs joueurs que l'on puisse avoir dans son équipe.

3 - Léon Goretzka (87) - Bayern Munich

FIFA 23

Après s'être fait un nom à Schalke, il était clair que les grands clubs viendraient bientôt appeler Leon Goretzka. Comme il a préféré rester en Allemagne, Goretzka a rejoint l'illustre Bayern Munich et est devenu partie intégrante de l'équipe.

Toutes ses statistiques sont absolument incroyables, son rythme étant ce qu'il a de plus bas avec tout de même un respectable 78.

2 - Toni Kroos (88) - Real Madrid

FIFA 23

Le Real Madrid a deux des milieux de terrain les plus forts du jeu, ce qui en dit long sur la nature complète de leur équipe. Toni Kroos est l'un de ces joueurs qui est devenu une légende du Real Madrid avec les performances magistrales qu'il réalise au milieu de terrain.

Ses talents de dribbleur, de tir et de passe sont absolument géniaux. Il n'est peut-être pas le joueur le plus rapide de l'équipe, mais les joueurs qui comprennent bien ses forces peuvent percer les défenses adverses avec une passe bien placée.

1 - Kevin De Bruyne (91) - Manchester City

FIFA 23

Kevin de Bruyne a prouvé à maintes reprises pourquoi il mérite l'étiquette d'un des plus grands joueurs du moment. Le fait qu'il ait la note la plus élevée possible dans FIFA 23 prouve à quel point les gens estiment ce joueur.

Il est doué pour créer et terminer des attaques, ce qui fait de lui l'un des joueurs les plus convoités de tous les jeux FIFA. FIFA 23 ne fait pas exception, et les fans ont hâte d'avoir potentiellement ce joueur dans leur équipe, s'ils ont de la chance.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires