Guide FIFA 23 : Les 7 ailiers les mieux notés

Mise en ligne le jeudi 29 septembre 2022 à 15:06 Par Puregamemedia
Facebook

Comme ils le font la plupart des années, EA publie périodiquement des notes pour son prochain et dernier jeu de la série FIFA, FIFA 23. De nombreux fans d'Ultimate Team chercheront à consacrer une part importante de leur budget aux postes d'ailier, ces ailiers très bien notés étant tous des choix idéaux.

Thumbnail Guide FIFA 23 : Les 7 ailiers les mieux notés

Au cours des deux dernières décennies, la perception et l'application de la position d'ailier ont radicalement changé. On ne s'attend plus à ce que la majorité des ailiers serrent la ligne de touche et se concentrent principalement sur l'envoi de balles dans la surface.

Depuis quelques temps, ils sont plutôt placés, par la plupart des managers modernes, de sorte à être dans et autour de la surface pendant les phases d'attaque. Ce changement était en grande partie dû à des joueurs comme Ronaldo, Messi et Robben, qui ont été une source d'inspiration pour bon nombre des meilleurs joueurs du monde aujourd'hui et ont changé la façon dont les managers traitent les vastes zones du terrain.

    Cette liste ne concernera que les joueurs occupant les positions ailier droit et ailier gauche ; les joueurs dans les positions arrière droit et arrière gauche ne seront pas pris en considération.

7 - Riyad Mahrez - 86

FIFA 23

La carrière de Riyad Mahrez a pris de l'importance lorsqu'il était un élément clé de l'équipe de Leicester City qui a choqué le monde en remportant la Premier League. Il a été transféré à Manchester City quelques saisons plus tard et est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs ailiers de la ligue.

Malgré la qualité de Mahrez, il se retrouve souvent sur le banc, ce qui témoigne de l'incroyable profondeur dont dispose actuellement Manchester City. L'excellent contrôle du ballon et le rythme solide de Mahrez, ainsi que ses qualités de finition feront sûrement de lui une option coûteuse pour le poste d'ailier droit dans le mode Ultimate Team de FIFA 23.

6 - Rahim Sterling - 86

FIFA 23

La fenêtre de transfert d'été 2022 a été l'une des plus excitantes de l'histoire, avec de nombreux grands noms en mouvement et une poignée de sagas de transfert fascinantes également. Raheem Sterling a été l'un des nombreux joueurs vedettes à déménager, car il a échangé Manchester contre Londres lors de son déménagement à Chelsea. Sterling a depuis révélé que le temps de jeu était un facteur majeur dans sa décision de déménager, ce qui est compréhensible compte tenu de sa qualité.

Comme Mahrez, Sterling sera sûrement une option coûteuse dans FIFA 23 en raison de son excellent contrôle du ballon, de sa finition et de son rythme.

5 - Vinicius Jr - 86

FIFA 23

Il n'y a pas si longtemps, beaucoup de gens pensaient que l'ailier brésilien Vinícius Júnior ne serait pas au rendez-vous du niveau du Real Madrid, notamment en raison de son manque de buts. Cependant, le joueur a fait taire ces critiques en 2021-2022 avec une série d'excellentes performances qui l'ont vu accumuler 17 buts en Liga et une poignée en Ligue des champions, dont le but qui a permis au Real Madrid de remporter le tournoi.

En plus de ses excellentes statistiques, le fait que Vinícius Júnior soit devenu l'un des joueurs préférés des fans fera surement grimper son prix dans FIFA 23 Ultimate Team.

4 - Heung Min Son - 89

FIFA 23

Heung-Min Son a connu sa meilleure saison de buts en 2021-2022, marquant 23 buts en 35 matches de Premier League, ce qui l'a mis à égalité avec Salah pour le Golden Boot. L'excellent positionnement de Son et sa merveilleuse capacité de finition, en particulier à l'extérieur de la surface, ont fait de lui l'un des joueurs les plus dangereux de la ligue.

Dans une équipe qui a construit son attaque autour de Harry Kane pendant de nombreuses années, Son a bien fait de se démarquer comme un joueur tout aussi important dans l'équipe.

3 - Neymar Jr - 89

FIFA 23

Les jeunes attaquants brésiliens sont surnommés "next big thing" n'est certainement pas un hasard. Cependant, le battage médiatique autour de Neymar pendant son séjour à Santos était autre chose, car le joueur à lui seul a attiré l'attention sur la ligue brésilienne.

Neymar n'a pas déçu à son arrivée à Barcelone, devenant un élément clé de l'équipe après une courte période d'adaptation. Depuis, il est considéré comme l'un des meilleurs ailiers du monde, et ses statistiques dans FIFA 23 en sont certainement le reflet.

2 - Mohamed Salah - 90

FIFA 23

Lorsque Mohamed Salah a quitté Chelsea, il semblait qu'il serait l'un des nombreux joueurs prometteurs qui n'atteignent pas leur haut potentiel. Cependant, tout a changé après un excellent passage à Roma et un transfert à Liverpool, où, sous Klopp, Salah a dépassé même les attentes les plus élevées pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.

Salah manque de peu une note de 91, qui est la plus élevée possible cette année. Bien que cela soit malheureux pour l'Égyptien, il est difficile de nier que sa forme en 2022 n'a pas été à la hauteur de ses normes élevées.

1 - Le Roi - Lionel Messi - 91

FIFA 23

Beaucoup de gens s'attendaient à ce que Messi soit l'homme d'un seul club et passe toute sa carrière à Barcelone, c'est pourquoi son transfert au PSG en 2021 était si choquant. Le problème financier de Barcelone signifiait qu'ils ne pouvaient pas payer le salaire de l'Argentin, et il s'est donc rendu à Paris pour retrouver son ancien coéquipier Neymar.

Bien que la première saison de Messi au PSG ait été décevante, le joueur légendaire a reçu une note de 91 dans FIFA 23 , ce qui en fait le meilleur joueur du jeu avec De Bruyne, Benzema, Lewandowski et Mbappe.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.