Guide FIFA 23 : Top 6 des attaquants les mieux notés

Mise en ligne le jeudi 29 septembre 2022 à 15:33 Par Sansa
Facebook

FIFA 23 devrait présenter une solide gamme d'attaquants qui atteindront sans aucun doute des prix alléchants dans Ultimate Team.

Thumbnail Guide FIFA 23 : Top 6 des attaquants les mieux notés

EA a récemment publié les notes des 23 meilleurs joueurs du prochain FIFA 23, qui devrait être le dernier jeu FIFA développé par EA après que la société et la FIFA n'ont pas réussi à conclure un accord de licence. La FIFA a annoncé que sa série se poursuivra, tandis qu'EA a annoncé une nouvelle IP intitulée EA Sports FC.

Comme le savent tous ceux qui s'intéressent même de loin à la série FIFA, les notes du jeu font presque toujours sensation. Auparavant, c'était uniquement parce que les fans voulaient voir leurs joueurs préférés aussi bien notés que possible et étaient souvent en désaccord avec d'autres notes, mais maintenant, il y a aussi le facteur supplémentaire d'Ultimate Team, qui a incité beaucoup de gens à prendre le jeu plus au sérieux que jamais.

Lors de la construction d'une Ultimate Team, la position d'attaquant est l'une des premières auxquelles beaucoup de gens pensent. Grâce à EA qui a publié ses notes les plus élevées, nous connaissons désormais les six meilleurs attaquants du jeu.

6 - Erling Haaland - 88

FIFA 23

Le passage d'Erling Haaland aux champions d'Angleterre de Manchester City a été une véritable démonstration de force, car il est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs attaquants du monde à seulement 22 ans - une déclaration avec laquelle EA est clairement d'accord. Il y avait des points d'interrogation quant à savoir si Haaland pouvait reproduire son incroyable forme de buteur en Premier League anglaise, qui est considérée comme la ligue la plus difficile au monde. Bien que la carrière de Haaland à Manchester City en soit encore à ses balbutiements, l'attaquant norvégien a déjà fait taire de nombreux sceptiques en marquant 10 buts lors de ses 6 premiers matches de championnat.

La combinaison dévastatrice de vitesse et de force de Haaland se reflète dans sa carte FIFA, qui fera de l'attaquant un cauchemar contre lequel se défendre. Sauf à débourser des sommes colossales pour l'attaquant norvégien dans le mode Ultimate Team de FIFA 23.

5 - Harry Kane - 89

FIFA 23

Il n'y a pas si longtemps, l'attaquant anglais Harry Kane semblait prêt à rejoindre Manchester City depuis Tottenham Hotspur, ce qui aurait probablement signifié que Haaland n'a pas rejoint l'équipe de Pep Guardiola lors de la récente saison de transfert. Kane aurait presque certainement été un succès à City, car son excellent positionnement, son jeu de maintien, ses passes, sa capacité aérienne et, bien sûr, sa capacité de finition avec l'un ou l'autre pied feraient de lui un joueur vedette pour n'importe quelle équipe. Harry Kane est cependant resté à Tottenham et vise le record de 260 buts d'Alan Shearer en Premier League, un objectif dont beaucoup pensent que Kane atteindra un jour.

Harry Kane n'est généralement pas trop cher dans les jeux de la FIFA en raison de son manque de rythme. Cependant, sa capacité de finition de classe mondiale fait de lui un choix tentant pour toute Ultimate Team.

4 - Cristiano Ronaldo - 90

FIFA 23

Un autre attaquant que Manchester City a tenté de signer récemment est Cristiano Ronaldo, qui semblait prêt à remplacer tardivement Kane lorsque les Spurs ont rejeté l'offre finale de City. Cependant, les rivaux locaux de City, Manchester United, se sont précipités pour signer l'ancien joueur de la Juventus, l'accord se concluant finalement le jour de la date limite de transfert.

Ronaldo avait 36 ​​ans lorsqu'il a rejoint United, mais a réussi à marquer 18 buts impressionnants en 30 matchs pour une équipe de United qui a connu des difficultés la saison dernière. Cependant, il y avait des points d'interrogation quant à savoir si le manque de rythme de travail de Ronaldo avait nui à United la saison dernière, une question qui a également été soulevée cette saison, en particulier avec Ronaldo passant la plupart de son temps sur le banc sous la houlette du nouveau manager Ten Hag. Malgré cela, Ronaldo est toujours mortel dans la surface, ce qui se reflète dans ses attributs dans le prochain titre FIFA. Pourtant, la carte Ronaldo de base de FIFA 23 sera probablement la moins chère de tous les temps.

3 - Kylian Mbappé - 91

FIFA 23

La saison de transfert estivale a été remplie de rumeurs et de rapports fascinants, avec de nombreuses personnes estimant que cette saison était sans doute la plus excitante de tous les temps. L'une des histoires les plus intéressantes et surprenantes de la saison de transfert a impliqué Kylian Mbappe. Il semblait inévitable que la star du PSG se rende à Madrid une fois son contrat expiré. Cependant, l'équipe basée à Paris avait d'autres idées et a offert à l'attaquant un salaire astronomique pour rester et, selon certaines sources, a même donné à Mbappe un certain pouvoir dans la prise de décision du club.

Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le PSG était si désespéré à l'idée de perdre Mbappe, car en plus de sa présence vedette en France, l'attaquant établit également des comparaisons avec la légende brésilienne Ronaldo avec son rythme dévastateur et sa capacité de finition qui le rendent pratiquement impossible à contrer quand il est sur son jeu.

Ces attributs se reflètent dans sa carte FIFA, notamment son accélération presque maximale de 97 et sa vitesse de sprint qui feront de lui le premier choix pour beaucoup dans FIFA 23 si le rythme est aussi important qu'il l'est habituellement dans les jeux d'EA. Mbappe est l'un des trois attaquants ayant une note de 91 cette année, qui est également la note la plus élevée possible.

2 - Robert Lewandowski - 91

FIFA 23

Robert Lewandowski, comme Haaland susmentionné, a jusqu'à présent prouvé que les sceptiques de la "taxe de Bundesliga" avaient tort avec son excellent début de parcours chez les géants espagnols de Barcelone. L'équipe espagnole a eu l'une des saisons de transfert estivales les plus excitantes, bizarres et controversées de l'histoire, l'équipe vendant des actifs pour signer des joueurs de haut niveau, malgré des difficultés financières.

Robert Lewandowski est l'un des meilleurs attaquants du monde depuis de nombreuses années maintenant, un niveau de qualité qu'il a conservé au début de la trentaine. Comme Harry Kane, le manque de rythme de Lewandowski par rapport aux autres meilleurs attaquants du jeu peut faire de lui une option plus rentable, même s'il ne sera certainement pas bon marché.

1 - Karim Benzema - 91

FIFA 23

Peu de gens auraient prédit que Karim Benzema serait un jour mieux classé dans un match de la FIFA que son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, même si Benezma était plus jeune. Cependant, l'attaquant français s'est épanoui dans la trentaine, au point qu'il est le grand favori du Ballon D'or de cette année.

La carte la mieux notée de Benzema dans le jeu de cette année est pleinement méritée et un bon exemple du fait que tous les joueurs ne culminent pas au même âge, surtout s'ils peuvent maintenir leur niveau de forme physique jusqu'à la trentaine comme Benzema.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires