Emplacements des haut-parleurs Fortnite et où patcher The Imagined dans un haut-parleur à Sanctuary

Mise en ligne le mercredi 25 mai 2022 à 08:18 Par Sansa
Facebook

Patch The Imagined dans un haut-parleur est le premier défi de résistance pour la semaine 10 dans Fortnite Chapitre 3 Saison 2.

Thumbnail Emplacements des haut-parleurs Fortnite et où patcher The Imagined dans un haut-parleur à Sanctuary

Puisque les IO se sont construits quelque chose avec des vibrations évidentes d'appareils apocalyptiques, il est temps pour The Seven et leurs alliés de riposter. (Encore une fois.) Pour cette raison, vous devez relever tous les défis de la Résistance de la semaine dernière pour débloquer ce défi.

Relever ce défi vous récompensera avec 23k XP, ce qui vous aidera à débloquer de nouveaux skins et d'autres récompenses du Battle Pass de cette saison.

Emplacements des haut-parleurs à Fortnite

Bien qu'il s'agisse d'un défi Fortnite assez court, il s'agit de visiter ce qui, malgré son nom, peut être un endroit assez dangereux - Sanctuary.

Avant de pouvoir commencer ce défi de résistance, vous devez établir une liaison montante d'appareil près de Sanctuary. Ces emplacements vous sont probablement assez familiers maintenant, car les liaisons montantes des appareils autour de Sanctuary ont tendance à se trouver au même endroit.

Fortnite guide

Une fois que vous aurez pris contact avec The Imagined, elle vous demandera de la raccorder à l'un des trois haut-parleurs situés autour de Sanctuary.

Fortnite guide Fortnite guide

Le premier haut-parleur est situé au sud de l'endroit où The Foundation apparaît - au milieu de Sanctuary - au début de chaque match.

Fortnite guide Fortnite guide

Le deuxième haut-parleur se trouve à l'extérieur du grand bâtiment au milieu du Sanctuaire.

Fortnite guide Fortnite guide

Le dernier haut-parleur est situé sur le bord est de la place nord du Sanctuaire.

N'oubliez pas qu'il vous suffit de trouver l'un de ces haut-parleurs et d'interagir avec lui pour relever ce défi Fortnite.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook