Fortnite - Comment couper l'alimentation des panneaux de contrôle à l'intérieur de Command Cavern

Mise en ligne le mercredi 25 mai 2022 à 08:09 Par Sansa
Facebook

Couper l'alimentation des panneaux de contrôle à l'intérieur de Command Cavern est l'un des défis de la résistance dans Fortnite Chapitre 3 Saison 2.

Thumbnail Fortnite - Comment couper l'alimentation des panneaux de contrôle à l'intérieur de Command Cavern

Vous devrez d'abord patcher The Imagined dans un haut-parleur et collecter les clés de contrôle Doomsday avant de déverrouiller ce défi de la semaine 10.

Relever ce défi vous récompensera avec 23k XP, ce qui vous aidera à débloquer des skins de la nouvelle passe de combat.

Emplacements du panneau de contrôle dans Fortnite

Avant de commencer à rechercher des panneaux de contrôle, vous devez d'abord établir une liaison montante de périphérique en dehors de Command Cavern.

Fortnite Guide

Une fois que vous avez établi la liaison montante de l'appareil, il est temps de couper l'alimentation des panneaux de contrôle à l'intérieur de Command Cavern.

Même si les panneaux de contrôle apparaissent sous forme d'icônes sur votre mini-carte lorsque vous vous en approchez, vous aurez peut-être du mal à en repérer un. C'est parce que les trois panneaux de contrôle de Command Cavern sont situés à l'intérieur des évents.

Vous pouvez trouver le premier panneau de contrôle en montant le premier escalier près de l'entrée sud de Command Cavern et en tournant à droite. Entrez dans l'évent situé dans le coin de cette pièce, près de certains casiers, et par l'ouverture d'aération suivante en face.

Pour couper le panneau de contrôle, endommagez-le simplement avec votre pioche ou votre pistolet.

Fortnite Guide Fortnite Guide

Le deuxième panneau de contrôle se trouve par un évent situé près de l'eau, à l'ouest de l'entrée sud de Command Cavern .

Cherchez l'évent près de quelques bidons jaunes au bord de l'eau, puis empruntez le chemin et cherchez la porte de l'évent avec des boîtes derrière. Traversez et frappez le panneau de contrôle sur le mur pour couper son alimentation.

Fortnite Guide Fortnite Guide

Le troisième et dernier panneau de contrôle est situé dans la zone nord-ouest à l'intérieur de Command Cavern. Nagez à travers l'eau et sautez sur le quai pour trouver l'évent sous un escalier à proximité .

Passez par l'évent, puis regardez à droite pour la porte de l'évent avec des meubles derrière. Frappez le panneau de contrôle avec votre pioche ou votre arme à côté des barils de slurp pour couper la puissance et relever ce défi pour 23k XP.

Fortnite Guide Fortnite Guide

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook