Fortnite confirme le retour de son événement Halloween Fortnitemares

Mise en ligne le lundi 03 octobre 2022 à 12:56 Par Sansa
Facebook

Fortnitemares, l'événement annuel Fortnite d'Halloween rempli d'astuces et de friandises, confirme son retour pour le mois d'Octobre. On fait le point !

Thumbnail Fortnite confirme le retour de son événement Halloween Fortnitemares

Epic Games a confirmé qu'il réitérait l'événement annuel d'Halloween de Fortnite, Fortnitemares, en octobre. Les jeux comme Fortnite prospèrent pendant les vacances, et Halloween est particulièrement excitant et attrayant. Sans surprise, Fortnite a une longue histoire avec Halloween remontant à la saison 1. L'événement d'Halloween est revenu chaque année et les joueurs de Fortnite ont hâte d'en savoir plus sur ce qu'il leur sera réservé pour 2022. Ils devront attendre un peu plus longtemps pour en savoir plus sur les Fortnitemares car la sortie n'est pas pour demain.

Fortnitemares 2021 sera le modèle le plus probable de ce qu'Epic Games a prévu pour cet Halloween. En 2021, Epic Games a publié une vague de cartes, de jeux et d'expériences sur le thème d'Halloween pour Fortnitemares. Pour le meilleur ou pour le pire, l'accent était mis sur les tenues d'Halloween haut de gamme publiées dans la boutique de Fortnite. Mais il y avait aussi une série spéciale de quêtes autour de la reine du cube, et l'arme Dual Fiend Hunters était disponible pour les joueurs de Battle Royale.

Pour Fortnitemares 2022, tout ce qu'Epic a partagé jusqu'à présent est un teaser indiquant que l'événement commencera officiellement le 18 octobre. Le seul indice offert dans le teaser Fortnitemares d'Epic est ce qui ressemble à un loup cristallin violet aux yeux rouges brillants. Ce qui attend les joueurs de Fortnite le 18 octobre reste un mystère, mais cela fait partie de ce qui rend l'événement annuel d'Halloween si amusant.

Les théories concernant ce qui pourrait attendre les joueurs de Fortnite pendant Fortnitemares se retrouvent pour la première fois dans la cinématique et le thème d'ouverture de la saison en cours. Fortnite Chapitre 3 Saison 4 a vu la carte en proie à une substance chromée qui se propage et qui aspire les gens. Dans la bande-annonce cinématographique de la saison, plusieurs humanoïdes fabriqués à partir de ce liquide chromé sont sortis de la substance. Peut-être que ces créatures chromées monstrueuses feront une autre apparition pour Halloween, du moins à certains endroits de la carte de Fortnite.

Le teaser du loup de cristal pourrait être lié à une sorte d'événement Fortnite dans le jeu, avec des ennemis en cristal, en chrome ou un mélange des deux. Il est plus probable que le loup de cristal soit un teaser pour une nouvelle tenue Fortnite Halloween, car Epic préfère mettre les skins en avant dans sa publicité pour les événements futurs.

Ce à quoi les joueurs de Fortnite peuvent s'attendre, au minimum, est une variété de nouveaux skins disponibles à l'achat, une sorte de nouveau contenu dans le jeu et des modes de jeu sur le thème d'Halloween en dehors du mode Battle Royale en lui-même. Fortnitemares n'est pas un événement aussi important que sur certains autres jeu pour Halloween, mais il devrait faire plaisir aux joueurs et leur permettre de se changer les idées pendant les vacances.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook