Tous les bons plans Black Friday 2022

Le Concept Art de Fortnite offre un aperçu des coulisses avec un paysage soviétique radioactif inutilisé

Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 16:06 Par Sansa
Facebook

L'e Concept Art publié en ligne par un employé d'Epic Games nous a donné un aperçu rare de ce qu'il se passe en coulisse et du cheminement qui amène à la création des évolution de Fortnite Battle Royale.

Thumbnail Le Concept Art de Fortnite offre un aperçu des coulisses avec un paysage soviétique radioactif inutilisé

L'artiste conceptuel senior Gervasio Canda a partagé des dizaines d'œuvres d'art au cours des dernières années, mais ce n'est que cette semaine que la lumière a été réellement mise sur son travail. La raison ? Les fans ont été intrigués et ont donc discuté sur une œuvre en particulier.

L'illustration suivante est la seule de la collection de Canda à représenter un paysage qui n'est pas (à ce jour) apparu dans Fortnite. Étudions-nous l'avenir du jeu ? Ou, peut-être plus probablement, est-ce un domaine qu'Epic Games n'a finalement pas utilisé ?

Cette zone semble inspirée de Fallout, avec des influences russes évidentes. Bien que certaines œuvres d'art de la collection de Canda soient fortement décrites, elles sont simplement intitulées "Complexe soviétique inhabité".

Fortnite Concept Art

Cela nous fait nous demander s'il existe un lien entre cela et le personnage du Passe de combat de l'automne dernier, JB Chimpanski, un astronaute singe soviétique, et si ce lieu aurait alors pu arriver dans le jeu. Quoi qu'il en soit, en 2022, une région russe déchirée par la guerre semble peu susceptible d'apparaître.

Ces différentes conceptions du sanctuaire, la maison de Fortnite pour ses sept héroïques et leurs acolytes, sont également intéressantes. Il y a quelques idées - telles que ces objets sphériques - qui n'ont pas été intégrées au jeu final.

Fortnite Concept Art Fortnite Concept Art
Fortnite Concept Art Fortnite Concept Art

"C'était un énorme défi de développer le langage d'architecture pour les personnages Se7en existants dans le jeu", a écrit Canda, "concevoir ce nouveau monde où ils vivent, comment ils construisent, évoluent et survivent. C'était vraiment beaucoup de tests et d'essais de formes aux côtés de grands artistes comme Josh Marlow, Stephanie Ducasse et Debbie Yeo dans l'art conceptuel. C'était super amusant !"

Fortnite Concept Art

Cette conception montre le village primal central de Fortnite, de retour dans le chapitre 2 de la saison 6. Les fans aux yeux d'aigle remarqueront un symbole IO sur la structure centrale de Spire, ce qui n'est pas apparu pendant la saison elle-même.

En regardant plus loin, voici un aperçu du désert Zero Point du chapitre 2 de la saison 4. Ici, l'idée générale est restée la même, bien que le gouffre central ne se soit pas étendu aussi loin et que d'autres structures de l'histoire de Fortnite n'aient pas re- apparaissent à proximité.

Fortnite Concept Art

Revenons maintenant à la saison Marvel de Fortnite et jetez un coup d'œil au cimetière Sentinel. Ces cadavres de robots massifs existaient sur la carte finale, mais pas de manière aussi dramatique.

Fortnite Concept Art

Enfin - juste parce que j'aime vraiment les designs - une œuvre d'art du chapitre 2 de la saison 3, lorsque Fortnite a inondé sa carte. Cela a fini par sembler très proche de la vision de Canda.

Fortnite Concept Art

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités fortnite