L'événement de fin de saison Collision de Fortnite commence le week-end prochain

Mise en ligne le vendredi 27 mai 2022 à 10:27 Par Sansa
Facebook

La dernière saison de Fortnite prévoit une fin explosive. La saison 2 de Fortnite Chapitre 3 se terminera le 4 juin avec un événement unique appelé Collision, a annoncé Epic Games ce jeudi. L'événement débutera à 22h (heure française), lorsque les joueurs pourront rejoindre Fortnite pour la conclusion unique du scénario Zero Point du jeu.

Thumbnail L'événement de fin de saison Collision de Fortnite commence le week-end prochain

Epic garde la plupart des détails de l'événement secrets, mais nous savons qu'il impliquera un robot et, sur la base du dernier art d'Epic pour le jeu, une sorte de nouvelle menace glaciale qui gèle l'île.

Tout comme les événements précédents, les joueurs peuvent se connecter 30 minutes à l'avance pour éviter les files d'attente et garantir leur place dans l'événement Collision, et pourront vivre le tout en équipes de quatre joueurs maximum. Il n'y aura pas non plus de rediffusions de l'événement. Avant que Collision ne marque la fin officielle de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite, les joueurs voudront terminer leurs passes de bataille et échanger toutes les étoiles de bataille restantes, terminer les quêtes spéciales du Prowler et récupérer tous les jetons Omni qu'ils ont manqués afin de débloquer plus de variantes de l'Omni Sword.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook