Genshin Impact: Comment débloquer Fane du domaine Panjvahe

Mise en ligne le mercredi 18 janvier 2023 à 08:57 Par Sansa
Facebook

La nouvelle zone Genshin Impact est toujours accompagnée de nouveaux domaines uniques. Dans Genshin Impact 3.4, deux nouveaux domaines sont disponibles ; le Fane de Panjvahe et le domaine de la ville du défunt. Contrairement à ce dernier qui est situé sous terre, le premier existe en surface, ce qui le rend facile à localiser.

Thumbnail Genshin Impact: Comment débloquer Fane du domaine Panjvahe

Cependant, contrairement à Genshin Impact City of the Deceased qui a un puzzle simple, le Fane of Panjvahe en propose un plus difficile. Pour déverrouiller le domaine Fane of Panjvahe dans Genshin Impact , les joueurs peuvent suivre ces étapes.

Comment débloquer Fane du domaine Panjvahe dans Genshin Impact

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_debloquer_donjon_5.jpg

Pour débloquer le domaine Fane of Panjvahe dans Genshin Impact , les joueurs doivent ramener deux Seelies sur leurs terrains respectifs. L'un des Seelies demande aux gens de résoudre un puzzle d'obélisque altéré (pierre avec des symboles dessus), tandis que l'autre Seelie refusera de revenir jusqu'à ce que les joueurs aient vaincu le Ruin Drake à proximité.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_debloquer_donjon_1.jpg

Pour le premier puzzle de Genshin Impact, il y a trois obélisques altérés qui doivent suivre les symboles derrière eux. Cependant, le Seelie tournera autour des pierres, et chaque fois qu'il passe devant une pierre, le Seelie changera le symbole en un symbole aléatoire, mais jamais le bon . Cela signifie que la seule façon pour les joueurs de résoudre ce puzzle est d' accélérer le Seelie et de faire en sorte que toutes les pierres soient le bon symbole avant qu'il ne soit à nouveau gâché.

Pour cela, il est important que les joueurs sachent quel symbole vient avant le bon. Le savoir aidera les joueurs à choisir avec précision les bons symboles.

  1. Le symbole de la forêt vient avant le serpent géant
  2. Le symbole des dunes précède le symbole inconnu avec deux points
  3. Le symbole de la tête de mouton vient avant la forêt

Après avoir correctement attribué des symboles à l' obélisque résistant aux intempéries de Genshin Impact , le Seelie cessera de tourner. Suivez l'esprit bleu jusqu'à la cour Seelie.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_debloquer_donjon_2.jpg

Pour le deuxième Seelie, dirigez-vous vers l'ouest et trouvez un Ruin Drake à proximité. Battez l'ennemi pour faire rentrer les Seelie chez eux.

 

Si le Seelie refuse de bouger même après que les joueurs aient vaincu le Ruin Drake, soyez patient et attendez un peu ; la créature devrait continuer après une minute ou deux. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent toujours essayer de se reconnecter et voir si cela fonctionne.

Fane of Panjvahe est un domaine Genshin Impact unique qui accorde les objets suivants une fois terminé :

  • Primogemmes x40
  • Cachets de Dendro x5
  • Artefact chronique du pavillon du désert 4 étoiles x1
  • Guide de l'ingéniosité x2
  • Intelligence du héros x2
  • Minerais d'amélioration mystique x4
  • Mora x35000

Non seulement pour les Primogems, mais les joueurs devraient également terminer ce défi pour les Dendro Sigils. Dans la version 3.4, Genshin Impact Tree of Dreams a un plafond de niveau plus élevé, ce qui signifie que les gens peuvent viser à obtenir ses récompenses, y compris Acquainted et Intertwined Fate. Certains niveaux accordent deux destins familiers ou entrelacés, donc la mise à niveau de l'arbre des rêves est un moyen décent d'empiler la pitié.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires