Genshin Impact : Comment trouver un autre moyen d'entrer dans la zone centrale (Fécondité ensevelie dans les dunes : Partie I)

Mise en ligne le mercredi 18 janvier 2023 à 08:19 Par Sansa
Facebook

Si les joueurs ont fait la chaîne de quêtes de Jeht dans Genshin Impact 3.1, la version 3.4 commencera avec une quête pour visiter Katheryne a Sumeru. La réceptionniste de la guilde des aventuriers mentionnera qu'elle reçoit une lettre de Jeht, qui invite le protagoniste dans sa maison actuelle dans la tribu Tanit.

Thumbnail Genshin Impact : Comment trouver un autre moyen d'entrer dans la zone centrale (Fécondité ensevelie dans les dunes : Partie I)

Une fois que les voyageurs auront fini de rattraper Jeht, elle mentionnera que la matriarche lui a confié la tâche de découvrir l'oasis éternelle. Elle a dit que la tâche est taboue pour les gens de la tribu, mais comme Jeht est "à moitié étrangère", le tabou ne s'applique pas à elle. Le voyage de Jeht et du protagoniste les a finalement conduits à rencontrer Liloupar, le Jinni. En tant qu'être ancien, elle connaît la zone désertique à ses jours de gloire et le fonctionnement des mécanismes à proximité. L'aide de Liloupar s'avérera cruciale dans la découverte de l'Oasis Éternelle, et l'une des étapes de ce voyage est de trouver un autre moyen d'entrer dans la zone centrale ; voici comment les joueurs de Genshin Impact peuvent le faire.

Comment trouver un autre moyen d'entrer dans la zone centrale de Genshin Impact

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_7.jpg

Pour trouver un autre chemin vers la zone centrale dans la quête Dune-Entombed Fecundity Genshin Impact, les joueurs peuvent suivre ces étapes :

Tout d'abord, faites tourner la vanne marquée pour changer la direction du tuyau de sable. Cela déverrouillera le mécanisme qui peut ouvrir la porte.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_2.jpg

Après avoir ouvert la porte, les joueurs seront accueillis par deux Genshin Impact Primal Constructs. Il est préférable de les vaincre avant de continuer car ils seront ennuyeux s'ils sont laissés en vie.

Une fois à l'intérieur, Paimon fera une remarque sur la façon dont les mécanismes sont inutilisables et que les joueurs doivent changer la direction du sable.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_4.jpg

Ensuite, revenez au mécanisme de rotation de la valve et faites-le tourner. Pour sortir de la zone, les joueurs peuvent soit utiliser la même porte par laquelle ils sont entrés, soit utiliser l'appareil à proximité pour supprimer la barrière bleue.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_3.jpg

Une fois la vanne tournée, les mécanismes à l'intérieur peuvent maintenant être utilisés. Faites pivoter la cellule et déclenchez le mécanisme pour rendre le mur invisible (ou vice versa).

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_1.jpg

La connexion des cellules Everlight activera un ascenseur à proximité. Utilisez le mécanisme pour descendre à l'étage inférieur.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_5.jpg

L'étage inférieur aura deux chambres. Dans la première salle, les joueurs doivent faire pivoter la vanne et la cellule voisine. Cela ouvrira la porte de la deuxième pièce.

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_6.jpg

Cependant, comme la deuxième pièce a un mécanisme verrouillé, les joueurs doivent d'abord le déverrouiller. Pour cela, faites à nouveau tourner la vanne, puis faites pivoter la cellule près de la porte (marquée par la flèche rouge).

article_jeux_video_maj_genshin_impact_guides_3-4_8.jpg

Une fois le mécanisme de la deuxième pièce déverrouillé, utilisez le bouton de démarrage pour ouvrir la porte voisine et drainer le sable de la zone centrale de Genshin Impact. Désormais, les joueurs peuvent aller au fond du trou et explorer les lieux avec Liloupar et Jeht.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires