Genshin Impact : Les réponses aux questions de Setaria (Quête d'Archon)

Mise en ligne le mercredi 28 septembre 2022 à 09:32 Par Sansa
Facebook

Les joueurs de Genshin Impact doivent répondre correctement à Setaria pour la convaincre que les citoyens sont devenus des partisans du roi Deshret.

Thumbnail Genshin Impact : Les réponses aux questions de Setaria (Quête d'Archon)

Dans le Chapitre III : Acte III de Genshin Impact de la quête d'Archon, les joueurs doivent se rendre au marché et exécuter le plan de Nahida. L'archon Dendro va posséder certains des citoyens pour inciter Setaria à trahir les sages. Après avoir parlé aux trois citoyens choisis, les joueurs doivent attendre que Nahida entre dans la conscience de l'habitant et parle à Setaria, où il devient crucial de se faire passer pour chaque personne.

Les voyageurs doivent s'assurer qu'ils restent dans leur personnage et répondent correctement aux questions de Setaria lorsqu'elle visite Nabiya, Akim et Qisha. Ce n'est qu'alors que les joueurs pourront convaincre le chercheur que les citoyens possédés croient au roi Deshret, alias le roi écarlate. Cette divinité était autrefois le dirigeant du peuple du désert, mais a malheureusement dû se retirer pour cesser de mettre son peuple en danger. Pour vous aider dans cette tâche, voici toutes les options que les gens doivent choisir pour répondre correctement aux questions de Setaria dans Genshin Impact.

Nabiya répond aux questions de Setaria

Genshin Impact

Lorsque Setaria dit : "J'ai toujours pensé qu'ils étaient des chatons calmes et heureux... Oh, comment s'appellent-ils encore ?", les joueurs auront ces options :

  • Hamrou et Tamrou
  • Harut et Marut

Choisissez Harut et Marut pour répondre correctement.

Plus tard, lorsque Nabiya écoute les dieux, choisissez la première option pour rester dans le personnage.

  • Hummm… Ah, les dieux ont parlé !
  • Ohohoho… Les dieux ont parlé !

Akim répond aux questions de Setaria

Genshin Impact

Setaria demandera à Akim : « Oh, en fait, tu ne m'as pas demandé de t'aider à chercher du travail ? Quel genre de travail recherchiez-vous déjà ? » Et les joueurs auront les choix suivants :

  • Euh, des travaux de jardinage.
  • Euh, des travaux de maçonnerie.

Choisissez la deuxième réponse pour correspondre à l'histoire de Genshin Impact sur le père d'Akim.

Ensuite, lorsque Setaria parle du père d'Akim, choisissez la première option pour soutenir l'histoire du vendeur au sujet de son père qui s'est blessé aux jambes.

  • Il se sent beaucoup mieux et il marche plus maintenant.
  • Il se sent beaucoup mieux, il peut soulever des trucs maintenant.

Réponses de Qishan aux questions de Setaria

Genshin Impact

Enfin, lorsque Setaria s'approche de Qishan, choisissez la première option pour répondre avec précision.

  • Non, j'ai passé tout mon temps à étudier au sous-sol.
  • Non, j'ai passé tout mon temps à étudier dans le grenier.

Genshin Impact

Une fois que les voyageurs auront réussi à convaincre Setaria d'aller à l'encontre des sages, elle mettra en place un plan pour apporter des informations cruciales de l'Akademiya. Cependant, lorsque l'heure du rendez-vous arrive, la ville de Genshin Impact semble être dans un état étrange, où il n'y a presque personne dans la rue.

Malgré le sentiment troublant, le protagoniste et Nahida décident de poursuivre le plan et de visiter l'Akademiya, juste pour y trouver les citoyens de la ville, contrôlés mentalement comme des zombies.

Ici, un personnage infâme fera son entrée, révélant enfin la vérité sur ce qui s'est passé dans Genshin Impact Sumeru et la soi-disant poussée à la folie.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités genshin impact