Que peut-on attendre de l'animé de Genshin Impact ?

Mise en ligne le jeudi 06 octobre 2022 à 09:48 Par Sansa
Facebook

Genshin Impact est l'un des jeux vidéo les plus populaires du moment, avec une base de fans extrêmement fidèle et deux années incroyablement réussies jusqu'à présent. Au cours du programme spécial Genshin Impact 3.1, l'annonce passionnante d'une adaptation animée est apparue à l'écran. Cette collaboration se fera entre Mihoyo et Ufotable, le studio d'animation responsable de Demon Slayer et de la série Fate.

Thumbnail Que peut-on attendre de l'animé de Genshin Impact ?

Trailer d'annonce de l'animé Genshin Impact

Genshin Impact a déjà une base de fans passionnée qui crée chaque jour des tonnes de fan art de personnages très appréciés tels que Diluc et Yae Miko. La notion d'un anime Genshin Impact a toujours été un rêve pour les fans du jeu de rôle (RPG), et maintenant le rêve est devenu réalité. Pour l'instant, il n'y a aucune autre information sur ce qui va suivre ni aucun signe de date de sortie, à l'exception du fait qu'il s'agit d'un projet à long terme entre les deux sociétés.

Dans quelle région se situera l'histoire ?

Genshin Impact

La bande-annonce s'ouvre avec Paimon volant à travers les bois alors qu'elle se retourne et rayonne, avant de guider le spectateur plus avant et lui permettre de jeter un coup d'œil sur ce qui se trouve au-delà des arbres. Le plan suivant montre un sommet de montagne verdoyant orné de fleurs, suivi d'une scène d'Anemo Crystalflies flottant autour de quelques arbres, un indicateur fort que cette destination est Mondstadt. Cela aurait du sens d'être le premier domaine vu dans une adaptation d'animé puisque c'est aussi le premier endroit que les joueurs visitent lorsqu'ils commencent le jeu.

Ensuite, il y a quelques plans larges de collines encore plus herbeuses ainsi qu'un plan des montagnes enneigées et froides de Dragonspine. La statue des sept de Mondstadt apparaît alors à l'écran, une image clé pour ceux qui jouent à Genshin Impact, alors que la caméra se déplace pour révéler les falaises rocheuses de la première zone que les joueurs connaissent tous très bien.

Éther et Lumine

Genshin Impact

Suite à cela, la scène suivante est passionnante. Aether et Lumine apparaissent, les frères et sœurs entre lesquels les joueurs doivent choisir lors du démarrage de Genshin Impact. Ils sourient au spectateur en se tenant la main, symbolisant leur lien, mais semblant aussi assez doux-amers pour ceux qui connaissent l'histoire derrière le jeu vidéo ; c'est vraiment un spectacle rare de voir Aether et Lumine ensemble de cette façon. La caméra effectue ensuite un zoom arrière et un panoramique sur la zone qui les entoure, montrant en outre les ruines que l'on peut trouver dans Mondstadt, un signe révélateur de l'endroit où l'adaptation animée aura très probablement lieu.

Il n'est pas surprenant que l'adaptation animée se déroule à Mondstadt, du moins au début de la série. Qu'il y ait ou non plus d'une saison pour l'animé de Genshin Impact, les fans devront être patients en attendant d'en savoir plus. Si Ufotable décide de se précipiter dans le scénario de Genshin Impact, les téléspectateurs pourraient au moins être introduits dans la prochaine zone de Liyue. Il est peu probable que les fans voient Inazuma très tôt dans la version animé, et certainement pas la nouvelle zone de Sumeru.

Le scénario

Genshin Impact

La question suivante est de savoir quelle histoire suivra l'adaptation animée de Genshin Impact ? La première supposition est qu'il s'agira d'une adaptation de l'histoire réelle du jeu vidéo, mais sans aucune information supplémentaire, l'anime pourrait-il suivre une histoire complètement différente ? Si Ufotable penche pour la première option, il est probable que les fans seront présentés aux personnages clés de Mondstadt tels que Diluc et Kaeya, les grands favoris des joueurs.

Amber étant l'un des premiers personnages à apparaître dans Genshin Impact, il y a de fortes chances qu'elle soit également un personnage mis en avant assez tôt, du moins dans les premiers épisodes de la série animée. Bien qu'il soit formidable d'être présenté à des personnages de Liyue tels que Zhongli et Xiao (cœur sur toi), les fans devront peut-être attendre la saison prochaine pour une apparition de leur part. La bande-annonce montre Aether et Lumine ensemble, ce qui peut être soit un indice du scénario, soit simplement une publicité visuelle de l'animé, car les deux personnages sont immédiatement reconnaissables.

Pour ceux qui ont joué au jeu, Lumine et Aether ne sont vus ensemble que dans des aspects opposés, il pourrait donc y avoir une chance que l'animé suive un scénario complètement différent qui voit Aether et Lumine rester ensemble tout au long de l'histoire.

Qui sera présenté ?

Genshin Impact

Cyberpunk Edgerunners suit une distribution entièrement différente de personnages qui sont toujours liés à l'univers Cyberpunk 2077, signifié par l'arme de Rebecca mise dans le jeu ainsi que la veste de David. Ce ne sera probablement pas le cas pour l'animé Genshin Impact. Il y a de fortes chances que cela ne se passe pas bien si l'adaptation animée avait une liste de personnages complètement différente et une histoire qui n'a rien à voir avec celle à laquelle les joueurs sont attachés dans le jeu.

Pour l'instant, les fans devront attendre de plus amples informations sur l'animé Genshin Impact, et sans date de sortie, cela pourrait prendre un certain temps avant l'annonce de la sortie de la série. Cela donne à Mihoyo et Ufotable beaucoup de temps pour présenter des aperçus et des indices au cours des prochains mois. Espérons juste que le jeu ne mourra pas avant que la série ne sorte...

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires