Un leak de Genshin Impact révèle des détails sur la carte complète de Teyvat

Mise en ligne le mardi 11 octobre 2022 à 09:25 Par Sansa
Facebook

Une nouvelle fuite Genshin Impact révèle plus de détails sur la carte complète de Teyvat qui est le nom du continent principal du jeu. Le calendrier de mise à jour serré du jeu permet à HoYovere d'étendre le jeu avec chaque autre mise à jour.

Thumbnail Un leak de Genshin Impact révèle des détails sur la carte complète de Teyvat

Pour l'heure, Genshin Impact comprend quatre régions principales, la mystérieuse terre de Sumeru étant l'ajout le plus récent. Un leaker très crédible nommé Lumie a partagé une image intéressante montrant plus de détails sur l'ensemble de la carte de Genshin Impact.

La carte montrée dans ce leak a déjà été partagée par la communauté et faisait partie de la version CBT originale du jeu. Cependant, contrairement aux versions précédentes, celle-ci contient des descriptions supplémentaires faites par les développeurs et donne un meilleur aperçu de l'apparence de la carte complète. Selon Lumie, cette carte a été créée en janvier 2021, soit quatre mois après la sortie officielle du jeu, cependant, les notes du développeur ont apparemment été rédigées en 2019, ce qui confirme que de nombreuses parties de la carte et de l'histoire étaient planifiées bien avant Genshin Impact n'arrive officiellement.

Genshin Impact

Même si la carte a été modifiée depuis, le positionnement général des grandes régions est resté le même. Plusieurs réponses dans la section des commentaires ont souligné un détail intéressant sur la carte nommé Arabalika's Fight Club qui est apparemment situé autour du volcan dans les terres de lave écossaise. Arabalika est un nouveau PNJ apparu dans la nouvelle région de Sumeru. Malgré son apparence innocente, Arabalika s'est avéré être un personnage très puissant puisqu'il a réussi à vaincre un Ruin Guard par lui-même.

En tant que personnage préféré des fans, les joueurs semblent très heureux que l'histoire d'Arabalika s'étende en dehors de la région de Sumeru, ce qui est rarement le cas pour la plupart des PNJ. Même s'il y avait beaucoup d'attentes pour Sumeru, il semble que la nouvelle grande région ait réussi à les dépasser presque toutes, du moins selon de nombreux messages et commentaires sur le subReddit officiel du jeu.

Les fans affirment que HoYoverse a fait passer l'expérience d'exploration du jeu, qui est l'un de ses plus grands atouts, au niveau supérieur avec une région beaucoup plus interactive que Mondstadt, Liyue ou Inazuma. Les PNJ aléatoires de Sumeru peuvent être vus investis dans diverses activités telles que jouer de la musique, danser ou pêcher. Les joueurs espèrent que HoYoverse poursuivra avec la même approche de la conception mondiale dans la prochaine grande région de Genshin Impact, qui devrait être Fontaine.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires