Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok : Comment changer ses flèches lors des combats

Mise en ligne le mercredi 09 novembre 2022 à 09:39 Par Sansa
Facebook

Alors que Kratos dispose de quelques attaques à distance dans God of War Ragnarok, les attaques à distance de ses compagnons constituent une grande partie du répertoire de combat et de résolution d'énigmes du joueur. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils débloquent quelques types de flèches qui ont des effets et des impacts différents pour la résolution d'énigmes.

Thumbnail God of War Ragnarok : Comment changer ses flèches lors des combats

En définitive, il existe deux types de flèches runiques dans God of War Ragnarok : les flèches soniques et les flèches sigil. Les joueurs débloqueront les deux à différents moments du jeu, les flèches runiques servant de terme global pour les deux. Les flèches soniques ont un code couleur vert bleuâtre, tandis que les flèches Sigil sont d'une couleur rose vif. Les utiliser efficacement et les échanger entre elles est nécessaire pour le combat de God of War Ragnarok, ainsi que pour résoudre diverses énigmes rencontrées à travers les royaumes.

Types de flèches God of War Ragnarok

Les flèches soniques sont utilisées sur les pierres sonores de couleur verte pour les casser, ouvrant des zones pour les énigmes, ou peuvent être utilisées au combat pour repousser les ennemis. Les flèches soniques sont vraiment utiles pour étourdir un ennemi, permettant des dégâts dévastateurs. Les flèches Sigil sont un type de flèches magiques qui est également utile pour les compteurs d'étourdissement, mais plus important encore, elles se combinent avec les dégâts de gel de la hache Léviathan, les dégâts de feu des lames du chaos et d'autres effets élémentaires pour augmenter lesdits dégâts.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_changer_flèches_2.jpg

Photo de gauche : Flèches Sigil. Photo de droite : Flèches Sonic

Dans les puzzles, les flèches Sigil peuvent être utilisées pour créer des explosions ardentes ou glacées, amener ces éléments dans les zones où ils doivent être, ou utilisées sur une pierre violette réfléchissante pour frapper des angles étranges. Par conséquent, il est important de garder à l'esprit comment les changer : les joueurs doivent appuyer sur le d-pad pour que le type de flèche change dans God of War Ragnarok.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok