Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok : Guide des coffres Nornir des zones humides d'Aurvangar (Svartalfheim)

Mise en ligne le mercredi 09 novembre 2022 à 09:37 Par Sansa
Facebook

Ceux qui ont joué au précédent jeu God of War devraient déjà être un peu familiers avec les coffres Nornir. Il y en a 34 dans God of War Ragnarok, bien que les joueurs n'aient qu'à en trouver 30 pour débloquer le trophée "Full Belly" et maximiser les compteurs de santé et de rage de Kratos. Cependant, trouver ces coffres ne représente que la moitié du défi, car les joueurs devront résoudre un puzzle basé sur des runes afin de les ouvrir.

Thumbnail God of War Ragnarok : Guide des coffres Nornir des zones humides d'Aurvangar (Svartalfheim)

Les deux premiers coffres Nornir de God of War Ragnarok se trouvent dans les zones humides d'Aurvangar, qui est la zone dans laquelle Kratos et Atreus se retrouvent pour la première fois après avoir voyagé à Svartalfheim au début du chapitre 2. Ce guide expliquera où exactement les joueurs peuvent trouver les deux coffres ainsi que la façon de résoudre les énigmes nécessaires pour les ouvrir.

Coffre de Nornir des zones humides d'Aurvangar #1

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_8.jpg

Peu de temps après leur arrivée dans les zones humides d'Aurvangar au début du chapitre 2, les joueurs trouveront le chemin devant eux bloqué par une grande roue en bois. Après avoir débarqué du bateau au quai sur le côté droit, ils trouveront leur chemin bloqué par un geyser. Pour le franchir, ils devront geler la hache du Léviathan en maintenant Triangle, puis lancer la hache dans le geyser pour le geler, ce qui permettra à Kratos et Atreus de sauter à travers.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_7.jpg

Plutôt que de grimper sur la structure en bois vers la gauche comme prévu, les joueurs doivent chercher un autre geyser juste à leur droite et le geler comme ils l'ont fait avec le premier. Ils pourront ensuite utiliser les Lames du Chaos pour grimper jusqu'à une zone surélevée via un rebord en bois. Il y a un artefact près du cadavre d'un nain ici, ainsi qu'une statue avec une rune bleue brillante à côté d'un petit arbre.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_6.jpg

Il s'agit de l'un des trois sceaux que les joueurs devront briser pour ouvrir le premier coffre Nornir. Les joueurs doivent donc briser la statue, puis regarder par-dessus l'eau. S'ils regardent attentivement, ils verront deux autres statues avec des runes brillantes et devront à nouveau les briser en lançant la hache de Léviathan de Kratos. Une fois les trois sceaux brisés, les joueurs peuvent descendre le rebord à gauche de l'arbre et ouvrir le coffre Nornir maintenant déverrouillé.

Coffre de Nornir des zones humides d'Aurvangar #2

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_5.jpg

Pour trouver le deuxième coffre Nornir dans les zones humides d'Aurvangar, les joueurs devront surveiller les planches de bois avec des marques blanches sur leur gauche. S'ils s'approchent d'elles dans le bateau, ils pourront passer en dessous en appuyant sur le bouton Cercle, ce qui les conduira à un quai de l'autre côté. Après avoir vaincu les ennemis ici, ils trouveront le coffre juste devant.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_4.jpg

Pour le déverrouiller, les joueurs devront rechercher trois appareils rotatifs avec des palettes circulaires sur les côtés. Lancer la hache Léviathan sur ces pagaies fera tourner l'appareil et changera la rune qui y est affichée. Les joueurs devront tourner chaque appareil jusqu'à ce qu'il affiche l'une des runes sur le côté du coffre et déverrouillera le coffre une fois que les trois runes auront été sélectionnées.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_3.jpg

Le premier spinner se trouve derrière le geyser à droite du coffre. Il peut être difficile d'obtenir le bon angle, mais les joueurs doivent pouvoir trouver un endroit où ils peuvent distinguer la rune à travers l'eau. Après avoir sélectionné la rune qui ressemble à un P, les joueurs doivent se diriger vers le coin à gauche du coffre, où ils trouveront un autre spinner à côté d'une porte. Celui-ci devra être réglé sur la rune qui ressemble à un B, mais les joueurs ne pourront voir la rune qu'en se tenant à gauche de l'appareil.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_2.jpg

Le spinner final peut être trouvé dans la zone surélevée à proximité et devra être réglé sur la rune qui ressemble à la lettre N. Pendant qu'ils sont ici, les joueurs doivent ouvrir le coffre légendaire qui se trouve au bord d'une falaise surplombant l'eau pour obtenir les poignées d'obsidienne mortelles pour les lames du chaos de Kratos. Il y a aussi un marqueur Lore non loin du coffre si les joueurs descendent du rebord voisin.

article_jeux_videos_Gof_of_war_ragnarok_2_premiers_ offres_nornir_1.jpg

Maintenant que les trois runes ont été sélectionnées, les joueurs pourront ouvrir le coffre Nornir. Selon l'ordre dans lequel les joueurs ont ouvert ces coffres et en supposant qu'ils n'en ont pas déjà ouvert 30, il contiendra soit une pomme d'Idunn (coffres impairs), soit une corne d'hydromel (coffres pairs). Le premier augmentera le compteur de santé de Kratos, tandis que le second augmentera le compteur de sa Spartan Rage.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok