God of War Ragnarok : Guide du coffre Nornir de la forêt de Barri orientale (Vanaheim)

Mise en ligne le mercredi 07 décembre 2022 à 08:02 Par Puregamemedia
Facebook

En recherchant Skoll et Hati à Vanaheim au cours du chapitre 13, les joueurs de God of War Ragnarok pourront s'écarter du chemin de quête principal pour trouver un coffre Nornir caché dans les bois de l'est de Barri. C'est facile à manquer, mais heureusement, les joueurs pourront revenir à l'endroit plus tard au cas où leur empressement à progresser dans l'histoire principale les amènerait à le faire.

Thumbnail God of War Ragnarok : Guide du coffre Nornir de la forêt de Barri orientale (Vanaheim)

Pour ouvrir le coffre, les joueurs de God of War Ragnarok doivent utiliser la hache Léviathan de Kratos pour faire tourner trois appareils en bois afin qu'ils affichent les runes sur le côté du coffre. Malheureusement, ils devront d'abord trouver ces toupies en bois, ce qui signifie brûler des vignes et abattre un ennemi assez puissant qui monte la garde sur le dernier.

Comment débloquer le coffre Nornir de la forêt orientale de Barri

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_vanaheim_5.jpg

Les joueurs pourront trouver le coffre de Nornir de l'est de Barri Woods en suivant un chemin vers la gauche peu avant leur arrivée à la tanière des loups. Comme pour quelques-uns des autres coffres Nornir de God of War Ragnarok, les joueurs devront interagir avec trois toupies en bois afin de briser le sceau, bien que, heureusement, les trois toupies soient assez proches de l'endroit où ils trouvent le coffre.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_vanaheim_3.jpg

Le premier est immédiatement à gauche du coffre lui-même et affichera initialement une rune qui ressemble un peu à un n minuscule. Le tourner une fois vers la droite à l'aide de la hache Léviathan de Kratos changera sa rune active en une rune qui ressemble plus à un F et, à son tour, brisera la première partie du sceau sur le coffre de Nornir de la forêt orientale de Barri.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_vanaheim_2.jpg

Pour trouver le deuxième spinner, les joueurs doivent revenir un peu en arrière, puis regarder à leur droite. Là-haut, dans les buissons, ils verront une autre fileuse en bois étouffée par des lianes. Ils sont trop loin pour les brûler avec les Lames du Chaos, donc les joueurs doivent demander à leur compagnon de leur tirer une ou deux Flèches Sigil avant d'essayer de les enflammer. Il commence par afficher une rune B, mais la tourner une fois vers la droite la changera en une qui ressemble un peu à un P, brisant la deuxième partie du sceau du coffre.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_vanaheim_1.jpg

Pour le spinner final, les joueurs doivent retourner en arrière et suivre le chemin vers la gauche. Après avoir vaincu l'ennemi devant et suivi le chemin jusqu'au bout, ils devraient alors pouvoir voir le troisième spinner mort devant eux, ainsi que l'un des corbeaux d'Odin sur la droite. Le spinner commence par afficher une rune R, les joueurs devront donc le tourner deux fois à gauche jusqu'à ce qu'il affiche une rune qui ressemble à un C.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_vanaheim_4.jpg

Le sceau étant maintenant brisé, les joueurs peuvent retourner au coffre de Nornir de l'est de Barri Woods pour réclamer leur récompense. En supposant qu'ils n'aient pas encore ouvert 30 coffres et déverrouillé le trophée Full Belly, ils trouveront soit une pomme d'Idunn, soit une corne d'hydromel à l'intérieur. S'ils ont déjà ouvert 30 coffres, ils obtiendront à la place quelque chose d'un peu moins désirable, comme Hacksilver ou Shattered Runes.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.