God of War Ragnarok : Guide du coffre Nornir des Rameurs (Midgard)

Mise en ligne le mercredi 07 décembre 2022 à 08:55 Par Puregamemedia
Facebook

Étant donné la majeure partie du jeu précédent qui s'est déroulée dans le royaume de Midgard, il est surprenant de constater le peu de temps que les joueurs y passent dans le cadre de l'histoire principale de God of War Ragnarok. Heureusement, cependant, il y a encore beaucoup de quêtes secondaires qui se déroulent dans le royaume, y compris la faveur de la malédiction de Sigrun, qui voit les joueurs visiter plusieurs zones entourant les rives du lac gelé des Neuf.

Thumbnail God of War Ragnarok : Guide du coffre Nornir des Rameurs (Midgard)

L'un de ces endroits est The Oarsmen, où les joueurs tomberont sur l'un des 35 coffres Nornir de God of War Ragnarok. C'est au nord du royaume, pas trop loin de l'endroit où Atreus va rencontrer Freya pendant le chapitre 3. L'ouverture du coffre obligera les joueurs à sonner trois cloches en succession rapide, bien que l'accès à l'une d'entre elles soit loin d'être facile.

Comment débloquer le coffre Nornir des rameurs

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_2-1.jpg

Après avoir éliminé les raiders et activé la passerelle mystique, les joueurs peuvent prendre un moment pour regarder autour de la zone. Ils verront rapidement que la première cloche dont ils ont besoin se trouve dans une crevasse à droite de la passerelle mystique, tandis qu'une autre est placée en face sur le côté droit. Pour trouver la dernière cloche, cependant, ils devront se diriger vers le mur du fond et gravir un rebord, bien qu'il faille se préparer avant de pouvoir le faire.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_3-1.jpg

Immédiatement après avoir grimpé, les joueurs seront confrontés à un mini-boss Stalker, qui est accompagné de quelques raiders. Les joueurs doivent d'abord se concentrer sur le traitement des raiders, en utilisant les lames du chaos de Kratos pour déchirer leurs défenses, puis en les éliminant comme bon leur semble. Après cela, ils doivent passer à la lance Draupnir et l'utiliser pour cibler les cornes du Stalker, car les frapper alors qu'elles brillent la rendra étourdie et vulnérable à des attaques prolongées.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_4-1.jpg

Une fois que le Stalker a été pris en charge, les joueurs peuvent escalader la chaîne en or puis descendre un rebord pour trouver une grande chaîne en métal. Tirer sur cette chaîne donnera accès à l'autre côté de la chambre contenant le coffre Nornir, où ils pourront utiliser les flèches soniques de leur compagnon pour casser un morceau de bois exposant la dernière cloche. Une fois qu'ils l'ont fait, ils peuvent ouvrir la porte pour revenir dans la partie de la chambre avec le coffre.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_1-1.jpg

À partir de là, il s'agit simplement d'utiliser la hache Léviathan de Kratos pour frapper rapidement les trois cloches, en veillant à frapper celle avec la rune qui ressemble à un n minuscule en dernier car elle a un anneau sensiblement plus court. En supposant qu'ils soient assez rapides, le sceau du coffre Nornir sera brisé, permettant aux joueurs de réclamer la récompense à l'intérieur. S'ils ont ouvert moins de 30 coffres, il contiendra une pomme d'Idunn ou une corne d'hydromel. Sinon, les joueurs obtiendront du Hacksilver ou un autre objet vendable comme Shattered Runes.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.