Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok : Guide du coffre Rig Nornir de Radsvinn (Svartalfheim)

Mise en ligne le mercredi 16 novembre 2022 à 09:07 Par Sansa
Facebook

Les joueurs de God of War Ragnarok qui espèrent augmenter leurs compteurs de santé et de rage vont devoir trouver et ouvrir de nombreux coffres Nornir. Il y en a 35 au total, mais heureusement, les joueurs n'auront qu'à en ouvrir 30 pour maximiser leurs deux compteurs et déverrouiller le trophée associé, les cinq derniers coffres contenant d'autres récompenses.

Thumbnail God of War Ragnarok : Guide du coffre Rig Nornir de Radsvinn (Svartalfheim)

Il y a dix de ces coffres Nornir à Svartalfheim, dont l'un se trouve dans la zone de Radsvinn's Rig. Comme beaucoup d'autres coffres Nornir dans God of War Ragnarok, celui-ci est assez difficile à manquer, bien que l'ouvrir puisse être un peu délicat, en particulier pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils recherchent.

 

Comment débloquer le coffre Nornir de Radsvinn

article_jeux_video_coffres_nornir_god_of_war_ragnarok_guide_5.jpg

Pour trouver le coffre Rig Nornir de Radsvinn, les joueurs doivent se diriger vers le quai du bateau près de la tour de guet, puis suivre le chemin vers la droite en direction de la cheminée. Après avoir escaladé quelques rebords et tué un tas d'ennemis, ils trouveront le coffre surplombant l'eau à gauche de la zone circulaire contenant la fournaise. Pour l'ouvrir, ils devront allumer trois torches à l'aide des Lames du Chaos de Kratos.

article_jeux_video_coffres_nornir_god_of_war_ragnarok_guide_4.jpg

Comme pour le coffre Jarnsmida Pitmines Nornir , la première torche que les joueurs doivent allumer se trouve directement à gauche du coffre lui-même, ce qui rend pratiquement impossible pour les joueurs de le manquer. Pour l'allumer, les joueurs devront simplement passer aux Lames du Chaos, cibler la torche tout en maintenant L2, puis appuyer sur le bouton R2.

article_jeux_video_coffres_nornir_god_of_war_ragnarok_guide_3.jpg

Pour atteindre la deuxième torche, les joueurs doivent suivre le mur extérieur de la zone vers la gauche jusqu'à ce qu'ils arrivent à des balustrades métalliques. Malheureusement, ils ne pourront pas faire passer les Lames du Chaos à travers les trous, mais il existe un autre moyen d'allumer la torche. En grimpant sur la structure en bois d'en face, les joueurs pourront lancer la hache Léviathan de Kratos par-dessus les rampes pour faire exploser la bombe rouge, qui allumera la torche lorsqu'elle explosera.

article_jeux_video_coffres_nornir_god_of_war_ragnarok_guide_2.jpg

La dernière torche se trouve dans la zone située directement derrière la forge, bien que les joueurs ne puissent pas la voir tout de suite car elle se trouve derrière des barils. Heureusement, ces barils ont chacun des plaques métalliques qui réagiront aux flèches soniques d'Atreus, les joueurs pourront demander au garçon de les détruire en ciblant les barils et en appuyant sur le bouton Carré. Une fois les tonneaux écartés, ils seront libres d'allumer la torche à l'aide des Lames du Chaos.

article_jeux_video_coffres_nornir_god_of_war_ragnarok_guide_1.jpg

Une fois les trois torches allumées, les joueurs pourront ouvrir le coffre Rig Nornir de Radsvinn. En supposant qu'ils n'aient pas déjà trouvé 30 des 35 coffres Nornir du jeu avant celui-ci, il contiendra soit une pomme d'Idunn (coffre impair), soit une corne d'hydromel (coffre pair). Les pommes d'Idunn augmenteront la santé maximale du joueur tandis que les cornes peuvent être utilisées pour augmenter la taille du compteur de rage.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok