Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok : Le guide des coffres Strond Nornir (Alfheim)

Mise en ligne le mardi 15 novembre 2022 à 09:36 Par Sansa
Facebook

Les joueurs de God of War Ragnarok visiteront d'abord Alfheim lors du quatrième chapitre du jeu, Groa's Secret. À leur arrivée, ils se retrouveront dans la région de The Strond, une section assez linéaire qui mène à The Tower of Light du précédent jeu God of War. Plutôt que de se précipiter vers le temple, les joueurs devraient prendre un moment pour explorer certains des nombreux secrets cachés dans The Strond.

Thumbnail God of War Ragnarok : Le guide des coffres Strond Nornir (Alfheim)

En plus de plusieurs artefacts, quelques morceaux intéressants de Lore et l'un des corbeaux d'Odin, les joueurs pourront également trouver deux coffres Nornir. Comme la plupart le savent déjà, ces coffres de puzzle contiennent des objets spéciaux qui peuvent être utilisés pour augmenter la santé de Kratos et les compteurs de Spartan Rage et valent donc la peine d'être recherchés pour ceux qui ne sont pas trop pressés.

Le coffre Strond Nornir #1

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_8.jpg

Peu de temps après leur arrivée à Alfheim, les joueurs atteindront un point où Tyr s'arrête devant deux grandes marches en pierre menant vers le haut. Lorsqu'ils le font, ils doivent éviter de monter les marches et plutôt descendre le rebord à leur gauche pour trouver un coffre Nornir. C'est l'un des nombreux coffres du jeu qui ne peut être ouvert qu'en allumant trois torches, donc les joueurs devront avoir les Lames du Chaos de Kratos à portée de main.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_7.jpg

La première torche que les joueurs devront allumer se trouve au bord d'une falaise juste en face du coffre Nornir. Pour l'allumer, les joueurs doivent maintenir L2, puis viser la torche de sorte que les flèches haut et bas sur le réticule au centre de l'écran deviennent rouges. Une fois qu'ils l'ont fait, en appuyant sur le bouton R2, Kratos fouettera la torche à l'aide des lames du chaos, ce qui enflammera les braises et supprimera la rune.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_6.jpg

Pour trouver la prochaine torche, les joueurs doivent faire demi-tour et marcher directement vers la structure en bois d'apparence fragile qui se trouve contre le mur du fond. S'ils regardent vers le bas tout en faisant face au sud ici, ils verront une torche avec une rune qui ressemble à la lettre "n" assise sur le bord d'une falaise et devrait l'allumer de la même manière qu'ils l'ont fait avec la précédente torche (un petit coup de fouet rapide et efficace).

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_5.jpg

Pour se rendre à la torche finale, les joueurs doivent se rendre jusqu'à l'endroit où Tyr attend et gravir les deux grandes marches en pierre. Plutôt que de suivre Tyr vers le temple, ils devront plutôt chercher un rebord à leur gauche. Descendre ici révélera une torche avec une rune "R" dessus et allumer cette torche déverrouillera le coffre. Les joueurs peuvent ensuite descendre et l'ouvrir pour se procurer une pomme d'Idunn ou une corne d'hydromel de sang.

Le coffre Strond Nornir #2

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_4.jpg

Les joueurs trouveront le deuxième coffre Nornir de The Strond un peu plus loin sur le chemin de la quête principale peu de temps après que les elfes aient commencé à apparaître. Malheureusement, ils ne pourront pas l'ouvrir sans la lance Draupnir, ce qui signifie qu'ils devront revenir ici un peu plus tard dans le jeu afin d'ouvrir le coffre.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_3.jpg

En supposant qu'ils aient déjà la lance, ils pourront trouver la première statue runique avec une nouvelle passerelle mystique en détruisant la fissure dorée dans le mur à gauche du coffre. Plutôt que de détruire la statue tout de suite, ils devraient plutôt lancer la lance sur la statue, puis retourner à l'extérieur dans la zone ouverte avec le coffre sans l'exploser.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_guide_coffres_nornir_2.jpg

Maintenant, tout en faisant face au coffre, les joueurs doivent se tourner vers leur droite et lancer la lance sur la statue avec la rune de type "N" à gauche du chemin qui descend. Il y a une dernière statue runique sous un arbre sur un rebord en face du coffre, donc les joueurs doivent également lancer la lance sur celui-ci, puis faire exploser les trois projectiles en même temps pour détruire les statues runiques simultanément et déverrouiller le coffre Nornir.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok