Tous les bons plans Black Friday 2022

God of War Ragnarok VS Elden Ring : qui remportera le plus de prix au TGA 2022

Mise en ligne le mardi 15 novembre 2022 à 09:06 Par Sansa
Facebook

Le porte-parole de l'industrie du jeu, Geoff Keighley, vient d'honorer l'industrie avec les nominés annuels des Game Awards avant la cérémonie du 8 décembre, et comme les fans s'y attendaient, God of War Ragnarok et Elden Ring sont en compétition pour un grand nombre de récompenses. Bien qu'Elden Ring ait été lancé au début de l'année, God of War Ragnarok vient de sortir, et il est miraculeusement à la hauteur du battage médiatique monumental qui l'entourait. Les Game Awards de cette année vont être serrés.

Thumbnail God of War Ragnarok VS Elden Ring : qui remportera le plus de prix au TGA 2022

Au cours des dernières années, il y a souvent eu des prétendants clairs pour chaque catégorie des Game Awards. Bien qu'il y ait toujours des choix judicieux, il n'y a généralement qu'un ou deux titres dont le public est sûr qu'ils pourraient remporter le prix. Cette année, chaque catégorie des Game Awards est remplie d'énormes titres qui se sont extrêmement bien comportés plus tôt dans l'année, et bien que les récompenses puissent être décernées à n'importe lequel d'entre eux, God of War Ragnarok et Elden Ring sont certainement les grands favoris de cette édition 2022.

Qui obtiendra le plus de récompenses : God of War Ragnarok ou Elden Ring ?

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_elden_ring_1.jpg

Les nominés pour les Game Awards 2022 viennent d'être annoncés, et dès le départ, God of War Ragnarok semble avoir l'avantage sur Elden Ring avec 10 nominations individuelles dans toutes les catégories. Cela étant dit, Elden Ring a toujours un total de sept nominations, il a donc encore une chance de gagner gros le 8 décembre. Fait intéressant, cependant, God of War Ragnarok et Elden Ring s'affrontent dans un total de six catégories, rendant la concurrence extrêmement féroce.

En commençant par Best Narrative, on peut suposer sans trop se mouiller que God of War Ragnarok remportera le prix sur Elden Ring. Bien que la narration d'Elden Ring soit convaincante et engageante, elle souffre tout de même d'un petit côté sombre propre à FromSoftware que les nouveaux arrivants peuvent trouver un peu rebutante, tandis que God of War Ragnarok offre un récit succinct, beau et épique facile à comprendre, mais thématiquement complexe.

Pour la direction artistique, le prix pourrait vraiment aller dans les deux sens, les deux jeux ayant des styles distincts et cohérents tout au long qui étoffent leurs mondes respectifs de manière visuelle. Le prix de la meilleure partition et de la musique est un autre sujet qui pourrait aller dans les deux sens, la musique d'Elden Ring étant parmi les meilleures de FromSoftware, mais celle de God of War Ragnarok est utilisée pour élever chaque scène dans laquelle elle est utilisé. Les deux pourraient également avoir une chance égale de remporter la meilleure conception audio, bien qu'un nominé différent sur la liste soit un peu plus susceptible de l'obtenir en fonction des résultats des années précédentes.

En ce qui concerne la meilleure direction de jeu et le jeu de l'année, c'est vraiment au petit bonheur la chance. Les fans d'Elden Ring pourraient affirmer que sa conception non linéaire, l'empressement de FromSoftware à essayer quelque chose de nouveau et son monde vaste et merveilleusement sombre suffisent pour décrocher les deux récompenses, mais les fans de God of War Ragnarok peuvent ne pas être d'accord, estimant que le récit plus serré du jeu, la bande-son épique, les mécanismes de combat améliorés et une variété accrue d'ennemis sont les facteurs qui le rendent digne de la victoire.

Bien sûr, il est toujours possible que d'autres jeux soient récompensés de manière inattendue et soufflent la victoire à ces deux mastodontes. Immortality, par exemple, est probablement l'un des favoris du meilleur récit et pourrait remporter plus de prix que certains ne le pensent. De même, Metal: Hellsinger pourrait remporter le prix de la meilleure musique et partition, ses hymnes de heavy metal étant un rentrés dans les anales du jeux vidéo cette année.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok