Tous les bons plans Black Friday 2022

La bande-annonce de God of War Ragnarok Live Action présente Ben Stiller, LeBron James et John Travolta

Mise en ligne le mercredi 02 novembre 2022 à 11:19 Par Sansa
Facebook

Une bande-annonce de God of War Ragnarok a été publiée dans laquelle Ben Stiller, LeBron James et John Travolta embrassent leur Kratos intérieur afin de mieux communiquer avec leurs enfants. La vidéo promotionnelle hilarante arrive quelques jours avant la levée de l'embargo, et un peu plus d'une semaine avant que les neuf royaumes de God of War Ragnarok ne soient disponibles pour les joueurs.

Thumbnail La bande-annonce de God of War Ragnarok Live Action présente Ben Stiller, LeBron James et John Travolta

L'excitation autour de God of War Ragnarok approche de son paroxysme, avec chaque nouvelle bande-annonce, capture d'écran et détail révélés. Une capture d'écran de Niflheim a récemment été partagée par Santa Monica Studio, montrant la beauté troublante présente dans ce royaume ravagé. Un système de transmogrification a été confirmé, ce qui signifie que les joueurs n'auront pas à sacrifier le style à la substance et pourront adopter l'apparence qu'ils souhaitent tout en combattant des hordes de draugr. Après une bande-annonce de lancement la semaine dernière, qui présentait une compilation de segments déjà vus, un live-action est maintenant sortie, avec un casting de célébrité qu'on adore.

La bande-annonce commence par Ben Stiller félicitant John Travolta pour sa contribution à la discussion, s'attardant sur des plans d'animaux en peluche tandis qu'un air béat de Chopin est joué en arrière-plan. Stiller se révèle par la suite être en tenue complète de Kratos, peinture pour le visage et le corps reproduisant les tatouages ​​​​emblématiques du Fantôme de Sparte. Il affirme que "la dynamique de God of War se joue dans chaque relation parent-enfant", établissant l'événement comme ce qui semble être une thérapie familiale, à travers le prisme de Kratos. Ainsi, chaque célébrité est rejointe par un de leurs enfants, le fils de Stiller étant naturellement frustré lorsque son père affirme qu'il ne s'est senti proche de lui qu'après avoir ramassé la hache du Léviathan.

LeBron James continue de s'ouvrir, décrivant les propos de son rejeton comme lui faisant l'effet d'une flèche dans le cœur après que ce dernier ait dit qu'il "préfère jouer contre moi qu'avec moi", ce que Stiller appelle un "Le-Breakthrough". John Travolta se sent alors exclu, voulant son propre "Le-Breakthrough", et Stiller l'interroge sur le moment où il a porté sa tenue Kratos au marché fermier. Travolta proclame fièrement que les gens le pointaient du doigt et le qualifiaient de "super papa", mais sa fille n'est pas tout à fait d'accord avec cela, estimant que ce n'était pas pour cette raison qu'il était pointé du doigt. Les commentaires sous la vidéo étaient d'accord sur le fait qu'une deuxième partie était nécessaire, une dans laquelle tous les trois étaient habillés en Kratos.

Pour ceux qui attendent avec impatience God of War Ragnarok, soyez prudent lorsque vous naviguez en ligne. Des fuites ont déjà commencé à se répandre bien avant le lancement offciel du jeu en raison d'une mise en vente de quelques éditions physique bien trop prématurées, ce qui a suscité une réponse de Santa Monica Studio, le développeur indiquant qu'il fairait en sorte que l'expérience de découverte du jeu soit préservée au moins jusqu'à sa sortie officielle.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gameran t

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok