Tous les bons plans Black Friday 2022

La bande-annonce de God of War Ragnarok montre Kratos combattant Thor

Mise en ligne le mercredi 14 septembre 2022 à 10:51 Par Sansa
Facebook

Une nouvelle bande-annonce pour God of War: Ragnarok est révélée lors du nouveau State of Play de PlayStation, montrant Kratos et Thor en plein combat

Thumbnail La bande-annonce de God of War Ragnarok montre Kratos combattant Thor

Lors du State of Play de PlayStation, une nouvelle bande-annonce de God of War: Ragnarok a été présentée, montrant de nombreuses batailles épiques, dont une entre Kratos et Thor. De nombreux joueurs attendaient avec impatience le prochain jeu God of War, donc cette bande-annonce a été considérée par de nombreux fans comme l'un des points forts du show PlayStation.

Le précédent jeu God of War, sorti en 2018, a servi de redémarrage en douceur pour la série, étant le début d'une nouvelle histoire inspirée de la mythologie nordique. God of War: Ragnarok poursuit les aventures de Kratos et Atreus alors qu'ils se battent contre des personnages nordiques, dont Thor, le dieu de la foudre.

Le point culminant de la bande-annonce était la fin, dans laquelle Kratos est renversé et glisse sur le sol gelé. La caméra se tourne pour révéler que son adversaire est Thor, l'un des principaux antagonistes que les joueurs pourront combattre dans God of War : Ragnarok. Kratos lance alors sa hache Léviathan sur le dieu du tonnerre, qui dévie l'attaque en lançant son marteau, provoquant l'affrontement des deux armes alors que des éclairs étincellent autour d'eux.

En plus du combat avec Thor, le début de la bande-annonce a soulevé beaucoup de questions sur la suite à venir. Atreus parle de garder les secrets de ses proches afin de les protéger alors que Kratos laisse tomber ses armes. La bande-annonce passe ensuite à Tyr rejoignant Kratos et Atreus dans leur quête et se demandant ce qu'ils veulent de lui. Tyr était un personnage important du jeu précédent, bien qu'il n'ait pas été vu, il sera donc intéressant d'en savoir plus sur lui et sa relation avec les protagonistes de cette suite.

Ensuite, Kratos confronte Atreus au sujet des secrets, seulement pour que son fils refuse de lui répondre, déclarant à la place qu'il a simplement besoin que le dieu de la guerre lui fasse confiance. Kratos répond que bien qu'il ne croie pas au leadership d'Atreus, il le suit, révélant à quel point cela a changé entre le jeu précédent et God of War: Ragnarok, alors que Kratos a conduit Atreus dans son voyage. Ils expriment ensuite leur inquiétude l'un pour l'autre, Kratos déclarant qu'Atreus n'a pas besoin de le protéger.

Alors que les fans sont enthousiasmés par l'inévitable affrontement entre les dieux de la guerre et la foudre depuis la scène finale de God of War, où Thor est arrivé chez Kratos, prêt à l'attaquer lui et Atreus, c'était une excellente façon de terminer la bande-annonce.

Source -Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok