Tous les bons plans Black Friday 2022

La manette PS5 DualSense God of War Ragnarok en édition limitée dévoilée

Mise en ligne le mercredi 14 septembre 2022 à 11:01 Par Sansa
Facebook

Sony surprend les fans en dévoilant une nouvelle bande-annonce de God of War Ragnarok au State of Play, ainsi qu'une nouvelle manette DualSense en édition limitée.

Thumbnail La manette PS5 DualSense God of War Ragnarok en édition limitée dévoilée

Sony dévoile une nouvelle manette God of War Ragnarok PS5 DualSense en édition limitée au State of Play. De nombreux fans ne s'attendaient pas à ce que Kratos et Atreus se présentent ici, car ce n'était pas le PlayStation Showcase prévu, et il a été présenté comme se concentrant sur les partenaires japonais de Sony. Pourtant, chaque événement a besoin d'une révélation et Sony en a livré deux.

Une nouvelle bande-annonce de God of War Ragnarok a été présentée, se concentrant sur l'histoire et sur la façon dont Atreus semble jouer un rôle majeur. Il montre Kratos combattant Thor, montre une figure mystérieuse susceptible d'être Odin parlant à Atreus, et met en évidence la paire de tête tirant le soleil aux côtés de Fenrir. Beaucoup de choses n'ont pas été dites, mais Sony a révélé plusieurs détails sur le contrôleur.

Avant de diffuser la bande-annonce, Sony a présenté le nouveau contrôleur. Ce DualSense est bleu et blanc, correspondant à la palette de couleurs générale des aventures nordiques de God of War, et il y a deux loups au centre. On ne sait pas encore si ces deux loups représentent Kratos et Atreus d'une manière ou d'une autre ou s'ils représentent Atreus et Fenrir, étant donné le nom caché d'Atreus dans God of War.

Les fans doivent être conscients qu'il s'agit d'une manette en édition limitée, ce qui signifie que les fans de God of War Ragnarok doivent agir rapidement pour la verrouiller. La manette sort le jour de la sortie de God of War Ragnarok, le 9 novembre, et les précommandes commenceront dans deux semaines, soit le 27 septembre.

Ce qui est remarquable, cependant, c'est le peu de gameplay de God of War Ragnarok qui a été montré. La bande-annonce de l'histoire est sans aucun doute la bienvenue et ce contrôleur est attrayant, mais les deux doivent se connecter au gameplay d'une manière ou d'une autre. Sony et Santa Monica ont révélé quelques détails sur le combat de God of War Ragnarok, mais ce n'est pas grand-chose jusqu'à présent, avec seulement quelques minutes de gameplay montrées ici et là. La bande-annonce donne quelques aperçus supplémentaires, mais toujours rien de solide. De nombreux fans espèrent probablement encore en voir plus ce mois-ci.

Après tout, cet état des lieux était largement axé sur les partenaires, et non sur les jeux propriétaires. God of War Ragnarok était une surprise ici, mais beaucoup s'attendaient à ce qu'il apparaisse lors d'un show PlayStation. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur une conférence PlayStation, pas sur un State of Play, et beaucoup pensent que cela se produira encore plus tard ce mois-ci. Peut-être que le gameplay sera au centre des préoccupations à ce moment-là.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok